Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zakk WYLDE Elysée Montmartre hier soir : Tuerie

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 949 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zakk WYLDE Elysée Montmartre hier soir : Tuerie
Yep les metaleux qui pasent par là

Hier soir 17 juin 2005 est passé à l'Elysée Montmartre de Paris Black Label Society, le groupe de Zakk Wylde !!!
Pour ma part j'ai fait le voyage depuis le sud de la France ... Je ne regrette pas du tout !!!

J'ai jamais vu une ambiance pareil !! C'etait la Messe !! C'est simple : J'ai vu Dieu est il est blond et joue sur Les Paul !!

Concert de fou ! Filmé en plus pour le DVD qui sortira de la tournée Mafia Tour 2005... Un set de presque deux heures ... Un superbe hommage à Dimebag avec In this River nouvelle suace, les caissons marshall on volé dans le public ! Un fan à joué sur la Gold Top ull Eyes de Zakk qu'il lui a collé dans les mains ! un session acoustique (Zakk assis sur les 4x12 et hop une Chet Atkins) Hallucinant ! Bref ! J'attendais ça depuis 11 ans ! Je suis encore sur mon nuage !

Que ceux qui y etaient aussi laisse un post ici !!

Quelques photos de ce concert ici (réalisée entre autre par Murder One un pote qui avait le pass)
http://www.metalchroniques.com/gallery/thumbnails.php?album=475

Zakk Wylde Rules ! Fuck Yeah !

GIFD

 

2
Un nouveau Dividi de BLS ? :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ouais ... 5 Camera hier avec les bars articules et tout qui passaient au dessus du public !! Une tuerie !!

GIFD

 

4
Par contre je sais pas la date de sortie !! mais ça risque de chier .. Merci la nouvelle maison de disque !!

GIFD

 

5
Moi aussi j'étais là, une tuerie ce concert.
Puis quel son! Quel pro!
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
6
Yeah Bogners !!! C'etait la claque en effet !! j'en reviens toujours pas ça fait deja 5 jours !!

GIFD

 

7
Metalchroniques ne fonctionne pas...
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
8
Ouais ils ont planté leur serveur !!! Trop de connections (+ de 22000) tout à sauter !

GIFD

 

9
Si quelqu'un a des photos ou infos sur ce concert (matos, etc...) :idee:
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
10
Tu veux savoir quoi su rle Matos ?

GIFD