Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos de squarepusher?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matos de squarepusher?
Bonjour
Qu'est ce qu'il utilise squarepusher??

merci
2
Une basse un sampleur hardaware z4 un g4 portable avec soit max msp opu reaktor une tr 606 et une tb 303 et un eventide harmoniser
entre autre :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3
Donc





Max Msp (c'est quoi d'ailleur)

Reactor

Eventide harmonizer
4
Tu as dix milles threads ici qui parlent de tout ça déjà, une petite recherche peut-être non?
5
6
Ouai et avec le matos qu'on voit correctement
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
Ben justement pas trop
enfin c'était surtout pour les filtres que je voulait savoir si on pouvait presque tout faire en live mais j'ia l'impression que non
8
Hein :?!: c'est a dire ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
Ben par exemple quant il joue en live sur la video, il fait simplement de la basse.
Moi je voudrais pouvoir utiliser en live les effets qu'il utilise, j'ai pris une demo de reaktor mais j'ai du mal déjà a sortir un son.

suis je compris?
10
Salut
ben reaktor c'est pas vraiment le soft "tout en un" avec lequel tu sort un son direct c'est plutot un sudio de design sonore avec lequel tu peux TOUT faire comme max msp ou pure data ( plus balaises me semble t il)...mais il faut du temps
sinon voici une video d exile trouvé sur le site de NI il a un style assez semblable à squarepusher..

https://www.native-instruments.com/index.php?id=exilemovie_de
ca te donneras, je pense, une idée de la maniere dont s y prennent jenkinson, aphex et autre venetian snares...
si kelkun a d autres info.....
le talent n'est pas fourni avec le minimoog....