Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 17:40:58Un nouveau Coldplay ou un Cold-Replay? On l'a testé pour vous!
Voici un petit mixage d'un ancien titre de coldplay "Clocks" avec le nouveau single du dernier album... Réalisé presque sans trucages... ;)
Vraisemblablement on ne change pas une recette qui a fait ses preuves chez Coldplay, pas plus au niveau du style, que de la tonalité, ni du tempo, voire meme de la melodie...
C'est saisissant et c'est ici: people.freenet.de/crossroads/johnandjohn_coldreplay.mp3
Beaucoup de bruit pour rien...
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/06/2005 à 20:11:47
Ah Ah je me disais bien qu'il m'avait l'air familier ce nouveau single !
Bon bah au moins le mec qui mixe ca, il a pas besoin de faire beaucoup d'effort
Mais c'est vrai que moi ca m'a vraiment frappé quand j'ai acheté l'album. Sur le coup j'ai trouvé ca bine abusé... Mais bon, enfin de compte on s'en branle. C'est quand même pas mal ce qu'ils font.
Je viens d'ecouter l'album. c'est du coldplay comme d'hab, ils se pompent dessus, mais bon ca reste agreable. speed of sound est une bonne chanson, pas plus
Si seulement Coldplay ne pompaient que leurs propres morceaux,y'aurait pas beaucoup de titres dans leurs albums...
Après Kraftwerk,Alizée (fallait oser ),Jeff Buckley,Satriani...ou alors ce sont des "Hommages"...?Aaaaah,j'avais pas vu ça sous cet angle.
Coldplay,LE groupe qui rend hommage au show-biz du monde entier...et à lui même!
Un nouveau concept.