Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 18:33:39>>> SOS bons plans de vacances de dernière minute <<<
Je pensais ne pas pouvoir prendre de vacances cet été mais :
- il est probab' que je puisse genre une semaine en août
- y'a pression côté f'melle
Je sais bien qu'il existe plein de sites pour les dernières minutes, en fait ça ne me ferait rien de connaître la destination une fois embarqué dans un train, une voiture, un avion, un bateau.
Bref, si vous recommandez des plans déjà essayés, si vous pouviez l'indiquer sous la forme :
- Lieu
- Types d'hébergement
- Prix
- Commentaires
Hier j'ai eu Hughes Effner au phone pour me desister de son invitation à passer le mois d'aout à la mansion, le pire c'est qu'il m'a proposé qu'un pote prenne ma place.
Ben ça dépend... Au nord y'a clairement pas grand chose à voir sauf les cascade chépukoi mais bon. Au sud, c'est déjà mieux. Les côtes, ouais, boaf, franchement on a les même à Marseille...
Sinon c'est quand même space.
Du style, tu te balade dans un village quoi-de-plus-banal et tu vois les maisons des Serbes complètement cramées. Des fois dans un quartier de 10 maisons, y'en 4-5 de cramées. Ils veulent pas les raser...
A dubrovnik tu vois les impacts de balles dans les murs... etc
T'as beaucoup de terrain minés encore, faut faire gaffe
Par contre tu trouves des vraies Dunhill à 18 € la cartouche
Sinon, je me rappelle du reportage de "des racines et des ailes" où ils expliquaient l'attraction financiere que représente la côte du pays. Apparemment, il y a pas mal d'occidantaux pariant sur
un avenir touristique et qui investissent en masse