Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

>>> SOS bons plans de vacances de dernière minute <<<

• 50 réponses
  • 13 participants
  • 766 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion >>> SOS bons plans de vacances de dernière minute <<<
Je pensais ne pas pouvoir prendre de vacances cet été mais :
- il est probab' que je puisse genre une semaine en août :D:
- y'a pression côté f'melle :argue:

Je sais bien qu'il existe plein de sites pour les dernières minutes, en fait ça ne me ferait rien de connaître la destination une fois embarqué dans un train, une voiture, un avion, un bateau.

Bref, si vous recommandez des plans déjà essayés, si vous pouviez l'indiquer sous la forme :

- Lieu
- Types d'hébergement
- Prix
- Commentaires

miisssssiiiii :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Oui mais à marseille, il y a des marseillais. Et rien que ça, c'est un argument majeur pour la croatie.

Je te trouve bien malpoli là :fache2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

22
Je savais pas que tu es de PACA Wolfen! :mrg:
Bon, ben ok, t'es une exception à la regle. ;)
23
Ca va mieux là :pong: Et puis le pire c'est pas les marseillais, mais les marseillaises (cagoland) :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

24
N'empêche que si il y a bien une grosse ville qui ne me tente pas, c'est marseille.
Bon, il y a Lille aussi, mais là-bas, c'est encore plus particulier.
Tout le monde sait que dans le nord, il n'y a que des... gens particuliers.
25
Surtout que pour moi le nord c'est à partir d'Aix en Provence :mrg:

En tout cas pour Marseille, c'est plus du tout ce que c'était y a 10 ans :noidea: Il s'y passe pas grand chose, y a pas beaucoup de quartiers sympas, la nuit si t'as pas de voiture t'es cuit, y a jamais de concerts intéressants dans le coin (Jenifer et compagnie y a mais pour le reste :noidea: je suis allé une fois dans ma vie au dôme et d'ailleurs je comprends pas pourquoi y a jamais de groupes qui vont y jouer...).

Et puis moi c'est Paris que je déteste, j'y suis allé deux fois dans ma vie, j'ai bien bouffé les transports en commun, je supporterais pas de m'installer là bas :oo:

26
On s'en fout.

I'm Back

27

28
Moi Paris, ça me déplairait pas, juste pour quelques années. Ou un petit pied à terre.

Citation : On s'en fout.

On, c'est un con. Dixit mon prof de math en 6e.
29
Vous êtes tous hs :oops2:

I'm Back

30
Non pas du tout, on te montre les endroits où il ne faut pas que t'ailles :oops2: