Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rat des villes VS Rat des champs

• 425 réponses
  • 24 participants
  • 4 759 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété

195 000 €

Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)

Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl : :|
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo

Je n'ai pas dormi de la nuit :8O:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
171
Mdrrrrrrrrrrrrr

I'm Back

172
Je suis un peu mormon :8O:

I'm Back

173
Sol :

Citation : Sans école ni commerce à moins de 5 minutes c'ets la porte ouvertes à d'énormes galères.

Ah ? Tu sais, même en pleine cambrousse, il y a des bus pour les marmots, hein. Et pas tirés par des vaches, mais animés par un vrai moteur diesel ! Et s'il y a des bus, c'est qu'il y a (encore) des écoles.

Quant aux commerces, on n'est pas obligé d'acheter à 8 heures une baguette de pain albinos qui est dure comme du caillou à 10 heures. Il existe des pains plus gros, qui se gardent. Et puis on a aussi un truc que vous avez à la ville et qui s'appelle un réfrigérateur. Ca permet de faire les courses 2 fois par semaine même si la "ville" est à 10km.

Et puis les gamins, ils sont pas obligés d'aller au cinoche chaque mercredi, ils vont voir les poules, la mare, font des conneries dans leur(s) cabanne(s), font du vélo-sans-risquer-de-se-faire-écraser.

Si si, on peut vivre à 500m du premier voisin et 10km du premier Edouard.

Mais j'ai pas encore l'ADSL.

Merde.

Tu as raison, il y a des inconvénients. :boire:

;) J-Luc (rat des champs)

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

174
Faudrait bien que je me trouve un Monsieur Carrier moi... hi hi hi... Mais j'ai pas de chance... ils ne veulent pas partager ma passion pour la musique alors le Monsieur va attendre... Pour l'instant Music is the Best... :bravo:

Marie... :tourne:

P.S. Tiens voilà un Sweetie pareil Fuyu... hi hi hi...
175
Putain mais si t'es mormon on est tous fichés la???? :8O:

Et la polygamie chez les mormons c'est soi-disant fini, c'est quoi ce bordel!!!! :furieux:

Fais gaffe Marie... :mrg:
176
Viens t'installer avec moi marie, y'a de la place ! :mdr:

I'm Back

177
J'en réfere à Salt Lake City! :oops2:
178
J-Luc > c'est ben 'vraiiiii tout ça tiens

Je suis sûr que tu bricoles des plans alambics pour faire de la gnôle frelatée d'ailleurs :boire2:

I'm Back

179
Moi je vais faire de l'alcool de coing, avé l'alambique! :bave:

Bin ouias j'ai zappé l'épine cette année...
180

Citation : ingall's staïle

:mdr: :mdr: :mdr:

Mon idéal de vie :|