Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rat des villes VS Rat des champs

  • 425 réponses
  • 24 participants
  • 4 645 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété

195 000 €

Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)

Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl : :|
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo

Je n'ai pas dormi de la nuit :8O:





I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
161
Et y'a une madame fuyu ? Si oui elle en pense quoi ?
162
Surout que si en échange de répète, tu leur refile une perceuse de temps en temps, c'est foutu ,t'as plus de pote. ça peut être terrible :8O:
163
Ca dépend des jours (ça dépend de la dame CQFD) :ptdr:
164
165
Ou ton mec sinon
166

I'm Back

167
C'est une fausse sceptique qui équipe cette maison non ?


je sais pourkoi j'demande :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
168
Nan mais les mecs avec qui je joue, c'est des amis de plus de 15 ans, genre tout le monde est parrain respectivement des rejetons des autres, témoins de mariage, etc etc, ils viendraient avec leurs gosses qui iraient jouer avec les poules et parler avec les poissons pendant que les grands enfants monteraient leurs 2 corps sur 11.

Ben le truc c'est qu'on a vu cette propriété là et c'est vrai que tu te fais vite des plans, c'est assez ingall's staïle. Et mon mec comme dit babar elle veut déjà changer la boîte aux lettres pour en avoir une immense comme dans les flims.

I'm Back

169
Non un vrai pas sceptique

I'm Back

170
Ah...? il y a une madame Fuyu...?

Marie... :tourne: