Le grand club des "Je ne suis pas"!
- 402 réponses
- 21 participants
- 5 119 vues
- 19 followers

Moi!!!!!!!!!

Moi!!!!!!!!!

M@souleo

Prestacor

Prestacor

Moi!!!!!!!!!

GlYcErIn

Moi!!!!!!!!!

M@souleo

Oranisz Amenovicz

M@souleo

GlYcErIn

Citation : Waouh les excuses bidon, dites plutôt qu'elles sont moches on vous croira plus
TU VEUX UNE PHOTO DE MA COPINE ??

Oranisz Amenovicz

M@souleo

voilà, mais maintenant j'ai pleins de trucs à faire, lol

Oranisz Amenovicz

à oalpé

et avec -outch- kissékimatapéééé ??

Boum92|

Citation : Le grand club des "Je ne suis pas"!
je ne suis pas gentil !

GlYcErIn

Sinon marcOrange finalement c'est non....

Prestacor

Citation : Non j'en veux pas, et je suis pas un geek, je suis rarement sur mon ordi, c'est juste que comme j'allais jamais en cours cette année et que j'avais pas d'amis à moins de 200 bornes, ben j'avais rien d'autre à faire que de jouer et de venir poster ici.
voilà, mais maintenant j'ai pleins de trucs à faire, lol

En plus tu n'as même pas 20 ans... tu es devenu un mito...

M@souleo

ça va je vous lache pas master, je reviendrai toujours jeter des coups d'oeil sur audiofanzine

GlYcErIn

De toute façons Moi !!! tu devras t'y faire t'es un musicien raté comme nous tous.
(Et puis tu peux te casser, tu as marqué plus de messages en quelques moi que moi en environ 2 ans ...)

M@souleo

GlYcErIn

Citation : aka 'masouleo', '--/.-/.../---/..-/.-.././---', '--/.-/.../---/..-/.-.././--- (masouleo)', 'je ne suis pas un écureuil', 'je ne suis pas un loin', 'je ne suis pas loin'
Membre inscrit depuis le 13/12/2003
Avec vos conneries je me plante sur les gens maintenant...

Anonyme

Moi!!!!!!!!!

M@souleo

Moi!!!!!!!!!

Citation : Je te crois pas Moi !!!! T'es qu'un mitho, tu vis pas en Lozère (comme moi) donc tu ne peux pas savoir ce que c'est vivre excommunier. Et je te crois pas que tu n'allais jamais en cours de l'année, jsuis sur que c'est meme pas toi en photo. Tu es boutoneux des pieds a la tête, tu portes des chemises à carreaux et des jeans pourris, tu as de sales lunettes et tu reves de ta voisine en cours de maths. T'es un fayot en réalité, jsuis sur que tu fais bien gaffe a ne pas manquer le cours d'Education Juridique et Social...
Sinon marcOrange finalement c'est non....

- < Liste des sujets
- Charte