Le grand club des "Je ne suis pas"!
- 402 réponses
- 21 participants
- 5 112 vues
- 19 followers

Moi!!!!!!!!!

M@souleo

es "je ne suis pas" represents

Moi!!!!!!!!!

M@souleo

M@souleo

nous comptons sur toi

M@souleo

Moi!!!!!!!!!

Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neya_

Moi!!!!!!!!!

Neya_

Hors sujet : Morte burne, j'ai honte, mais je dois avouer que je ne maitrise pas du tout le changement de pseudo
Quand je pense que je viens sur AF depuis plus longtemps que pas mal de gros posteurs
En fait je pensais qu'il fallait modifier son profile, mais j'ai vu après que de cette façon ça affectait tous mes posts
Alors c'est quoi la bonne méthode steup ?

Moi!!!!!!!!!

Hors sujet : Bah si tu change , c'est pour tous les thread , obligé....sinon imagine le
merdier... c'est très con mais bon.......
On ne t'en veux pas si tu veux pas faire partis de notre club!!!

Neya_

Hors sujet : Sérieux ????? Je pensais que c'était possible de changer juste pour les posts à venir ... C'est nul !!!!!
Bon je n'aurai fait partie de votre club que deux minutes alors ...
Mais c'est nul, mon compris ne veut plus rien dire du tout sans le nom qui vient avec

Neya_

Citation : 1195 connectés | je ne suis pas un saxophoniste de merde | Déconnexion | Espace membre
Et là c'est pas beau ?

Moi!!!!!!!!!

De main quand les dormeurs vont se réveiller il va y avoir le sieur Siman qui va rappliquer!!!!....

Sir Aron_milton

Neya_

Citation : 925 connectés | Je ne suis pas mais alors pas du tout puceau | Déconnexion | Espace membre
Et je t'attaque pour diffamation.

Moi!!!!!!!!!

Milton...."tu nest pas un millionnaire".........

Sir Aron_milton

Si je suis millionnaire

Sir Aron_milton

Neya_

T'as interret à vite t'appeler "je ne suis pas un ex tolard qui fait semblant d'être de la haute" (sachant que je préfère personnellement de loin les ex-tolards aux gens qui font semblant d'être de la haute

Pevets

"Je ne suis pas Moi!!!!!!!!" (mais je suis moi, vous l'aurez compris) Non, plutôt "Je ne suis pas ténor, ni basse" (bien que j'en posède une).

Ça c'est kloug

Moi!!!!!!!!!

Ça c'est kloug

Mais arrêtez ! Je ne suis pas Léo2003 !

Ça c'est kloug

"je ne suis pas celle que vous croyez !" (smiley qui se recoiffe)
- < Liste des sujets
- Charte