Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand club des "Je ne suis pas"!

  • 402 réponses
  • 21 participants
  • 3 847 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Le grand club des "Je ne suis pas"!
Salut les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenus a vous!!!!!!!!!!!!! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Moi je met "je ne suis pas Moi!!!!!!!!!"



en gros c'est précisément ce que je t'ai dis... :shootme:
Je ne suis pas un ange...
52

Hors sujet :

Citation : Encore sur les citation, sont pas marants comeme..........
Je préfère les ignorer pasque de toute facon, si t'as moins de post qu'eux t'est forcément un boulet alors..............


Si je puis me permettre, certains, avec un mois de plus que moi seulement, et ce, jour pour jour, vont bientôt se faire doubler par le boulet P.B. :diable: ; suivant ton raisonnement, il deviendra alors mon boulet. :twisted:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

53

Citation : Pourquoi tu ne mettrais pas ton je ne suis pas moi!!!


Non masou, tout est dans la majuscule..... :oops2:


Pevets, tu t'est encore trompé, c'étais moi le biscuit.....
54
Pevets , tu as lu mon mail!!!!!! :??:

Et puis tu ne risque pas de le dépasser parce que contrairement a ce que laissent penser ses remarques, il fait avec sa bande de gros posteurs que pourrir des topic a parler de tout et de rien..........., mais il n'y a qu'eux qui ont le droit!!!!! :mdr:
55
Tu soules pour une majuscule, j'y crois pas...et ton mail il est toujours pas arrivé :(
Je ne suis pas un ange...
56
Quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas normal; a mon avis il y a un problème!!!!!
envoie moi ta vraie adresse et je te l'envoie par mail!!!!!!!
57
Oui, j'ai lu ton mail.

Serait-ce me tromper que penser que sur A.F. il y a les jeunes d'un côté, et les autres? :diable:
Non, je plaisante: on peut être jeune et con: on sera un vieux con.

Moi!!!!!!!!! Excuse-moi pour le biscuit, mais vous m'embrouillez avec vos pseudos semblables. Qui a 16 ans? Qui en a 21?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

58
Surtout que je pense être loin d'être con............
Moi 16 ans......... :clin:

Ce n'est pas du tout une différence d'age, c'est la mentalité, il y a comme tu dis les gamins et les autre (je ne pense pas qu'on fasse partie des gamins.............)et je m'entend très bien avec beaucoup de monde sur AF dont des nouveaux,après la mentalité de certains fait que je préfère les ignorer , c'est tout...........
59
Note perso: Moi!!!!!!!!!: 16 ans, il n'est pas Masouléo.

Merde, je pensais que tu étais un gamin, en étant moi-même un grand.
Au-dessus, je ne parlais pas pour toi; j'ai l'impression que tu as mal compris ce que je voulais dire (remarque, ce n'est pas très explicite, c'est vrai).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

60
Comment fais-t'on pour se transformer en "Je ne suis pas" ? je serais très interessé .... En plus je ne vois pas quoi rajouté a la fin: "Je ne suis pas un gueu" ?