Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte BACDSE

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 353 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alerte BACDSE

Citation : Non moi ce qui me soul c'est de parler par si par la tous en vanant ou en se foutant de la gueule des gens sans connaitre la personne (c'est facile derriére son pc de se cacher sans être attient tous le monde peut le faire plusieur contre 1 mais je demande des fois si enface ces personne ferait la meme chose) alors arréter des fois dés que l'on se trompe sur un truc que l'on sait pas sa y va pourquoi expliquer normalement sa c'est de la bétisse comment certain répondre c'est même pitoyable mais bon.

2
Tain bravo, j'aurais jamais pensé à ce thread :mdr:
3
D'ailleurs personne pense à le lire :roll:

4
Flag
5

Citation : Flag

6
Rectification : BAFDSE :bave:
7
TLC?
8
Y :aime2:
9

Citation : Peur de toi tu me faire rire vous etes un bande de c... 'cela se reconnaitront pas tous) pour resté correcte car a part vous foutre de la gueule des autres vous savez pas faire grand chose j'aimerai bien vous voir en face sa se passerai pas comme sa j'en suis sure sa serai vite régler le probléme ,comme certain on pu déja avoir affaire a moi il ont pas recommencer mais moi j'ai un seul truc a vous dire bande de grande gueule cacher derriére votre pc sa y va je me demande bien quelle age vous avez aller 15 ans a écrire des réponse vraiment pitoyable vive la honte pour vous .

10