Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/07/2005 à 12:13:00Vos pires TMI (Traumatismes Musicaux Infantiles)
Prenez place dans le divan et dites-moi :
quel était votre pire Traumatisme Musical Infantile ?
Moi c'était Dalida et les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier.
Cloclo innondait constament RTL avant que ça devienne tendance de le passer dans les boîtes...
Je comprend, tu attend encore... C'est ton choix, moi plus j'en parle... Mieu sa va..
Mais dois-je te rappeler que la période ou l'on va l'entendre à nouveau approche? Es-tu prêt? Je me le demande?
Dur dur sans confiture!!!!
0
I like the boner!!!
Sir Aron_milton
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 04/07/2005 à 15:01:22
Ma frangine qui passait Dépeche mode en boucle
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18Posté le 04/07/2005 à 15:03:31
Y'a pire comme TMI quand même.
Moi j'en ai plein je crois,
à commencer par la musique folklorique polonaise de ma mère
puis Julien Clerc, Joe Dassin, la Lambada et ma soeur fan d'Indochine (et avec une résistance incroyable pour écouter une seule chanson pendant 4 jours de suite sans discontinuer).
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19Posté le 04/07/2005 à 15:05:02
Citation : Le funk
C'est pas le funk qu'il faut accuser mais le grand black qui t'a fait ça