Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos pires TMI (Traumatismes Musicaux Infantiles)

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 1 181 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Vos pires TMI (Traumatismes Musicaux Infantiles)
Prenez place dans le divan et dites-moi :
quel était votre pire Traumatisme Musical Infantile ?

Moi c'était Dalida et les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier.
Cloclo innondait constament RTL avant que ça devienne tendance de le passer dans les boîtes...
2
You know it smells like BIDE! :8O:



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
D'avoir interprétée à l'école à l'âge 8 ans une pièce musicale seulement de percussion (Influance directe de la musique d'Ennio Morricone hi hi hi) Vous savez ? genre... takatakata... Ssssssplish... Puis là un moment de silence de 5 secondes.. 5 secondes pour des enfants c'est long.. et puis après... Boooooom!!! puis Tchik Tchik Tchik Tchik et Shlak Tssss Shlak Tsssss lollll Le tout interprétée avec tout le sérieux qui se devait d'être... et là mes copines, ma classe, l'école tout entier... Même mon professeur... Tous et toutes ne comprennaient rien à ma démarche artistique et on mis un terme à cette oeuvre qui n'était pas fini hi hi hi... C'est là que j'ai pigée qu'Ennio Morricone était un grand compositeur.... :bravo:

Marie... :tourne:
4
T'aurais pas déjà posté dans le même genre dernièrement Marie? :?!:
5
Aaah ça se peut fort bien... il me semble, maintenant que tu en parles avoir déjà parlée de cette anecdote quelque part... :clin: ... J'aime radotter il faut croire... hi hi hi Ça sera pas drôle quand je serai mammie.. lolll

Marie... :tourne:
6
Quand j'étais petit je rêvais d'un site ou plein de zicos dialoguaient entre eu...
Et que j'y participais aux dialogues...

Sa me suis depuis ma plus tendre n'enfance... :mrg:
I like the boner!!!
7

Hors sujet : Guillal > Ben si tu veux que je vire ce topic, je le vire. J'ai cru que ça pouvais être sympa comme sujet. Mai sbon ça part déjà HS.
Marie > Merci Marie d'avoir inauguré

8

Hors sujet : OK, je déconnais... Prend le pas comme sa... Au taquet toi comme même??



Tino Rossi... Sa voix me glasse le sang, et je sais pas pourquoi!? C'est un TMI, peut'être...
Mes parents n'écoutaient que sa... Et quand il roule les rrrrrrrr...
I like the boner!!!
9

Hors sujet : L'a l'air pas mal envoyé ton tip grab Marie :bravo: ...ce ki est dômmage c'est ke sur cet angle de prise de vue on arrive pas à voir si t'es en stiffy ou pas.

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
10

Hors sujet :

Citation : Au taquet toi comme même??

...parfois le lundi, je suis pas au mieux



Tino, nous a laissé les chants de Noël inextrémisse avant de nous quitter... quelle chance.