Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Georges abitbol . es tu toujours la ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 635 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Georges abitbol . es tu toujours la ?
Salut ....

J'étai sur ce site ya plus d'un an ..... j'ai disparu pour des raisons indépendantes da ma volonté Yavai Georges abitbol , yamada , et autres number 6 .... sont ils toujours dans le coin??? ... des news les gars !!!
2
Les filles ???? zavez disparues ou koi ???
3
Désolé, la table n'as pas bougé chez moi. Pourtant je l'ai bien fixée, mais rien de rien.

Je te conseille le phat pour conjurer le moteur de recherche.

I'm Back

4
Le phatt ???? le Phatt ???? c'est bien beau .... mais ke veu tu dire par la ????
5
Le moteur de recherche t'aidera à retrouver leur trace dans le forum je pense.

I'm Back

6

Citation : Yavai Georges abitbol

ben , Georges Abitbol :???: lequel ? : le dentiste de la place des fètes ? ou le joueur de Darboukka de Sarcelles ?? ou Georges Abitbol le Pharmacien de Drancy , que sa fille elle est mariée avec Touati le marchand de Claviers ?

lequel de Georges Abitbol ? tu ne sais pas de quelle région il est ???il est de Mèknès ? de Constantine ? ou peut etre d'Oujda ??? , dans quelle communauté il est connu ce Georges ???!!!! et ce Yavai , c'est celui qui avait un magasin de téléphones portables rue de Cléry qui est repartit à Haifa il y a deux mois , Mordi Yavai ???

tu peux pas donner plus d'info ? :???: si tu m'expliques un peu plus je fais une recherche dans la communauté et je vais le retrouver ce Georges ! fais moi confiance fils !
7
Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde, c'est quand même pas dur :roll:
8
'tain, yamada man, je l'avais oublié :surpris:
9
10
Merci Carlus.
Salut Jackall, alors soyons directs, es tu oui ou non Julien le gars du remede et de el gaouli?
Tu as le droit de repondre en pm.
Sinon, j't'avoues qu'avec tes multiples fuites/non suivi, disparitions, de l'epoque, j'ai environ aucune confiance en toi (Julien ne te connais pas apparement, a moins que lui soit toi lol).
Solution? on se voit un de ces quatres ou au moins au phone.
Peace. George Abitbol.