Sujet Donnez votre avis sur mon mini album

• 688 vues
Sujet de la discussion Donnez votre avis sur mon mini album
Après quelques mois d'absence d'AF, je présente un mini album : L'Eclosion.

Donnez moi votre avis les potos merci :clin:
Flag en attendant le tombage des morcifs dans mon PC, content de te revoir parmi nous. Tu penseras à dire à Masouleo que c'est bon, maintenant que tu es revenu, il peut arreter de faire des jeux de mots :bravo2:
Bon: j'aime pas, globalement, le son des instrus. Mais j'aime assez l'idée de "0078" et de "versez des larmes". Les textes de ces deux là sont pas mal, vraiment.

Hors sujet : Au fait ? Spossible de rechoper un lien vers ton morcal "WRAAAF, du son du vrai" ? Je l'ai paumé et je le trouve plus :(((

Heu le lien de "wraaaf"... ben je vais le rajouter sur le site stu veux, si tu peux attendre un peu (envoie moi un mail histoire que je te rajoute a la mailing list que j'ai pas encore faite :clin: )

sinon plus précisément, ce que tu n'aimes pas c'est l'ambiance sonore (mélodique) ou bien plus le coté technique de la chose (genre je suis un gros naze en mix et je le sais mais je vais travailler ce point) ??
Ben en fait, ya beaucoup de choses dans tes instrus qui sonnent très "soundblaster". Par contre, WRAAAF, ca sonnait une tuerie...
Ok (pourtt je jure ne pas avoir de snblaster)
et plus précisément si c pas trop demander, un exemple de sons cheap (c le beat ou les instruments par exemple, ou bien les deux :((( )

:mdr:
Genre la snare de "versez des larmes", elle est toute riquiqui. Le beat est trop filtré à mon gout sur "0078", ca perd la cohérence du truc (la voix elle, est claire).

Ya aussi des violons très très "Sound Canvas" au début d'un autre morceau, je sais plus lequel...
Au début de l'éclosion je pense nan ? parce qu'ils ne me plaisent pas trop non plus
Tu vas pas me dire que tt le monde a déjà écouté mes sons comme meme :(((

:up:

Hors sujet : Air1: t'as MSN ? Si oui, fépété l'adresse sur mon mail privé.