Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Www.airone.fr.tc : L'Eclosion en écoute !

• 103 réponses
  • 17 participants
  • 3 038 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Www.airone.fr.tc : L'Eclosion en écoute !
J'ai mis en ligne mon 1er mini album : L'Eclosion.
Laissez moi votre avis ici, bon ou mauvais.

a+
2

j'vais pas manquer d'ecouter ça. :coucou:
3
Tiens la piste 2 je connais déja :volatil:
4
Pour resumer mon avis, je prefere largement le R1 beatmaker que le R1 MC
5
Ok cool l'avis ;)

yen a pas d'autres sérieux ?
6
Salut franchement c'est plutot bien, voir même trés bien pour certain morceau

Les points positifs :

Les tournure de phrases
Les lyrics
Les rimes

Les points negatif :

Un flow un petit peu trop mielleux à mon goût
Des instrus qui ne sonnent pas pro (mais elle sont pas mal tout de même)

Bah c'est un bon petit truc, à écouter, en tous cas t'as du potentiel

Bonne chance pour l'avenir :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
7
Merci pour ton avis, j'en prends bonne note :clin:
content que ca te plaise :clin:
8
Oué, c'est plutôt cool comme concept (je dis ça car je suis en cours de réalisation d'un projet similaire, dans la même ambiance...)...

Les textes sont bien, les sons ne sont pas assez fat pour moi... Le flow est pas top mais ton grain de voix me plait... Y aurait "ptete moyen de moyenner"... :ptdr: ...
Y a du taff, j'en suis grave conscient, j'suis dans la même galère... Ecrire, composer, arranger, poser, mixer... Pfffffffffff, trop dur...

C'est cool...
9
Bon courage a toi ;)
le truc c'est le temps qui manque putain, c'est grave relou parce que là j'en dispose pas des masses mais bon :clin:
10
Le format me parait adequat au contenu
par contre, une petite option "les 6 fichiers dans un meme rar" aurait été pas mal

pour en revenir au format "telechargement sur le net", je trouve ça pas mal
je me demande si je vais pas faire un truc du genre avec 6 des meilerus beat que j'aurai pu placer sur des tapes ou autre; le tout avant la sortie de mon prochain skeud inch'allah

pour en revenir à R1, apres avoir bin réecouter l'ensemble, je dirai qu'il y a du bon dans l'ecriture, dans la prod egalement. avec un meilleur mixage tu devrais arriver a quelque chose de bien patate

par contre, le flow, meme s'il merite d'etre revu, est un peu le talon d'achille de ce premier opus encourageant
11
Le temps manque toujours, clair... :bravo2:
12
Ouai bah ouai c'est vachement bien, la voix passe très bien, lyrics très bon, flow pas mal bien qu'un poil trop mou.

Les instrus passe aussi mais ça pourrait être beaucoup mieux, notament au niveau des beats.
13
Merci les potos en tout cas, c'est encourageant tout ca, merci martis pour ton avis, le "tous les mp3 dans un seul rar", et ben je vais le faire, rien que pour toi ;) (j'y ai pensé en plus, et puis j'ai zappé)

sinon le principe d'un rar avec "texte+mp3" c'est pas mal ca non ?
14

Hors sujet :

Citation : pour en revenir à R1, apres avoir bin réecouter l'ensemble, je dirai qu'il y a du bon dans l'ecriture, dans la prod egalement. avec un meilleur mixage tu devrais arriver a quelque chose de bien patate

par contre, le flow, meme s'il merite d'etre revu, est un peu le talon d'achille de ce premier opus encourageant

Des fois Martis quand il parle on dirait un prof qui met une appréciation sur un bulletin de note :noidea:

15
16
Bon les gros, le flow il me dit de vous dire qu'il va faire des efforts.
morau au fait je t'ai pas balance une instru ya quelque temps ? :bravo:
17
Ya un message qu'a été effacé ou bien j'ai révé ?? :oo:
18
19
20
21
Que veux-tu, c'est toujours les mêmes qui sont présents...
22
23
J'en ai écouté 2. Pour le style (j'y connais pas grand chose honnetement), le flow manque de force pour moi. On a pas envie de secouer la tête. Tu devrais scander plus et surtout varier les tempo. Les paroles sont pas mal (bien marré en écoutant agent 007...8)
La qualité technique par contre est vraiement excellente; La voix pas trop en avant, l'instru bien en place et bien mixé.

tu devrais prendre plus de risques, le binaire déroulé sans syncope ni break, ça lasse l'oreille au bout de 3 min.
24
Bon moi j'en ai écouté une, 0078, suite au battle sur le thread alexiiiaaaa !

lol

Bah moi j'aime bien, ça m'rappele le hiphop d'autant, le flow un peu lanscinant des sages po par exemple, cette seconde vague de rappeur ou c'était pas celui qui aboyait le plus fort qui était forcement le meilleurs... Ton texte est carré, ca tourne bien (a part ptete 1 ou 2 trébuchements à cause de l'ecriture mais ca lfé)... Bon le sujet en lui même, c un peu du vu et revu (pour ce titre hin) mais le refrain est rigolo. La musique passe bien, sans excentricité... je dirais dommage, parce que la aussi c (a mon sens) ce qui peut démarquer du lot aujourd'hui... Je passerais écouter le reste ce soir.

Awi aussi, donne un peu de punch a ton son, je c pas si c la compression mp3 mais ca pourrait avoir + de patate.

Bonne continuation. :clin:
25
Je kiffe les sages po marrant que tu me dises ca ;)

sympa en tt cas ton avis. pour le theme, allez, j'explique comment ca m'est venu : j'etais en plein dans "hitman 2" quand j'ai composé l'instru et je kiffais tellement le jeu que je l'ai decris dans le son lol

pour la zic, en fait c'est parti d'un sample de guitare seche, et c'etait pour experimenter les effets sur les grattes electriques, tt simplement. je trouvais que le theme et l'instru collait bien :mdr: . apres c'est sur qu'il n'y a rien de bien original dans l'instru, si ce n'est un peu de gratte saturé qui n'est pas supra commun dans le hh francais ;)