Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez vous defouler

  • 285 réponses
  • 25 participants
  • 3 027 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez vous defouler
Vous avez passer une mauvaise journée, votre patron vous fait chier, votre petit(e) ami(e) et un gros con (une grosse conne), belle maman vient a la maison, l'actualité dans les médias vous pourrie la vie, vous aites couvers de factures, de dettes, etc, etc...

Bref, vous avez la haine, alors venez vider votre sac ici (a la condition de ne citer aucun nom et prenom si sela concerne une ou des personnes), et ce afin d'etre zen, d'avoir un karma positif, et de connaitre, enfin, la paix interieure.

:up:

Attention, ça va etre a vous.......GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
:violent: :shoot: :rocket: :demon: :diable: :furieux: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Plutôt fruité, floral ou "toffee" ???

et qu'elle est la place de la tourbe ??? quasi absente comme un glengoyne? simple équilibre mais en retrait comme la plupart des macallan, apporte de la chaleur et de la puissance (comme dans un the balvenie ou un glendronach) ou dominant (à la façon d'un lagavulin ou d'un bowmore)

l'attaque est elle forte (iodée et très puissante façon dallas dhu), tranchante et persistante façon highland park, franche façon the Balvenie, boisée façon balblair, chaude façon bowmore ou en retrait et chaude comme ce très bon whisky gouté il y a peu au resto et dont le nom m'échappe ou en retrait et fraiche comme la plupart des irlandais (à nuancer bien sur)

112
Nous avons un connaisseur parmi nous... :8O:

:8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

113
Bon ben moi j'ai soif maintenant.
Www.myspace.com/opaleprog
114
Euh coupé avec du coca :oops2:
115
:violent: :violent: :rocket: :rocket:
:argue: :shoot: :argue: :nawak: :fete: :fete:
:violent: :volatil: :rocket: :violent: :rocket:
ouf ça fais du bien!
aprés la guerre, sex, biére 'n wok'nwol :
:bise: :aime2: :boire: :boire2:

http://www.millenniaguitars.com/i/LINDACHORNEY/Smiley.jpg border="0" />
116
Sté une blague !!!


















moi jbois jamais du ouiski
117
Je ne saurais te dire la "place de la tourbe". Elle doit avoir son importance pour que Michel Tourneur fasse venir son eau du Loch Katherine. Cependant je ne saurais l'exprimer mais je sais qu'il semble impossible à comparer avec ce que j'ai pu goûter par le passé.

J'ai eu la chance de boire maintes choses pourtant, et souvent dans la plus parfaite ignorance, et ce, en profitant d'un entourage d'esthètes. À ce titre, j'ai même profité d'un Whisky de 74 distillé par un mini-producteur écossais isolé qu'un ami ramène directement là-bas.

En parfait novice, j'ai su apprécier, mais je n'ai pas acquis le vocabulaire requis.


Ce que je peux t'en dire est donc avec les mots d'un "néophite de longue date". De plus, le M Couvreur que j'ai bu était une entrée de gamme, donc, est-il révélateur de la production ?

Ce qui frappe, c'est la rondeur, le boisé. J'y vois presque un armagnac ou une vieille vieille prune. Non pas pour le fruité mais pour l'aspect presque sucré.
La couleur est ambrée, c'est assez frappant.
D'abord un nez terrible et très distinct d'un whisky, presque une liqueur. L'attaque - si j'imagine comprendre - est très douce, mais un terrible bouquet reste longtemps au palais. Très longtemps. Mais sans pour autant s'imposer par sa force, elle reste tenace dans la durée. C'est d'ailleurs elle, qui rappelle à une nouvelle gorgée.

Je bois lentement les Whisky que j'apprécie et il n'est pas rare que le premier plat soit servi avant que je l'ai fini. À aucun moment le mariage avec les œufs pochés aux morilles n'a été choquant. Et ce n'ets pas le cas souvent. Même, la plupart du temps, j'attends le déssert pour revenir à mon verre, laissant la place ainsi aux vins français pour lesquels j'ai aussi quelques faibles.

Certes, il y a bien d'autres Whisky, et chacun a ses atouts. Le Couvreur reste à ceux-ci ce qu'à un moment on appelait "les vins de garage" sont aux grands crus.
118
Hello, les aminches, bon c'est l'heur de l'apéro...

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

119
Encore un Whisky ??? :bravo:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

120
Excuse ma réponsse tardive Master, yes, un tout petit Jack, comme dab. :D:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier