Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Endives-jambon. "Beurk!" ou "Miam!" ?

  • 91 réponses
  • 25 participants
  • 1 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Endives-jambon. "Beurk!" ou "Miam!" ?
Endives-jambon... "Beurk!" ou "Miam!" ???
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Zaprout > c'est un plat grave transformable ! regarde sur le net ya trop de recettes différentes selon les regions

Ok ça roule, merci ! :bravo:

~Zaprout~
22
Miam !

Mais attention, les endives demandent un temps de cuisson très élevé.
Compter environ 1 heure pour les faire braiser dans un fais-tout avec un quart de beurre.
Incorporer un zest de citron pour qu'elles ne noircissent pas et qu'elles ne soient pas amères. Le plus dure restant la béchamelle qui est dur à faire.
23
Beurk et rebeurk.La mere de mon ancienne en faisait tout le temps et ça me faisait chier.

24
He zaprout si tu cherches d'autres recettes de "la bas dit", dis le paske ya aussi les macrouds, la loubia, les boureks...
25
Moi j'aime bien la tartiflette! :bravo:
26
Moi aussi j'aime la titsouflette heu la tartiflette :fleche: :fleche: :fleche:
27
Ah ouais! la tartiflette c'est bon.

Recette de la tartiflette ( enfin c'est comme cela que ma chère et tendre fait)

Faite revenir dans du beurre à la poêle des pommes de terre coupée en dés avec des oignons.
Rajouté à la fin de la cuisson les dés de lardons
Ensuite étalez le tout dans un plat au four et rajoutez le roblochon en fines lamelle.
(Vous pouvez rajouter également de la crême fraiche mais bonjour les calories) et laissez cuire au four pendant 1/4 d'heure.
Bon appétit.
28
Et après manger pas oublier de s'avaler deux Frisks pour préserver les rapports sociaux avec ses colocs
29
Ouai ben on fait pas tous partit des gypsie kings comme toi ! :bravo:
30
Moi je les aime avec de la Nutella...

Pourquoi on remplit le Pub avec autant de messages inutiles sachant que ça remplit assez vite les Bases de données et donc l'espace disque??