Sonofanzine ?
- 9 réponses
- 6 participants
- 580 vues
- 6 followers
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/07/2005 à 14:10:30Sonofanzine ?
Salut !
J'ai découvert par hasard qu'il existait un site s'appelant sonofanzine (taper ça sur google), il s'agit d'une copie pure et dure d'audiofanzine à quelques détail prés : ma fiche perso n'était pas tout à fait la même, ainsi que les sujets auxquels j'ai participé.
Ma question est en fait : qu'est-ce que ce site et quel est son intéret, y'a-t'il des infos différentes ... ?
J'ai découvert par hasard qu'il existait un site s'appelant sonofanzine (taper ça sur google), il s'agit d'une copie pure et dure d'audiofanzine à quelques détail prés : ma fiche perso n'était pas tout à fait la même, ainsi que les sujets auxquels j'ai participé.
Ma question est en fait : qu'est-ce que ce site et quel est son intéret, y'a-t'il des infos différentes ... ?
picolo
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 16/07/2005 à 14:56:11
Tiens ... c'est marrant je me suis posé la même question ...
Je pense que c'est l'ancienne version qui est toujours en activité ... peut-être pour ceux qui ont pas l'adsl ... j'avoue je sais pas non plus
ça m'intéresse aussi si qq'un a l'explication ?
Je pense que c'est l'ancienne version qui est toujours en activité ... peut-être pour ceux qui ont pas l'adsl ... j'avoue je sais pas non plus
ça m'intéresse aussi si qq'un a l'explication ?
Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 16/07/2005 à 15:32:24
Regardez en bas de page :
Audiofanzine.com : Home Studio & MAO · Sonofanzine.com : Sono & Djing · Guitarplug.com : Guitare & Basse
C'est pour mieux différencier
Audiofanzine.com : Home Studio & MAO · Sonofanzine.com : Sono & Djing · Guitarplug.com : Guitare & Basse
C'est pour mieux différencier
I'm Back
picolo
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 16/07/2005 à 15:37:32
C'est vrai j'avais même pas vu ...
A vrai dire je m'y suis jamais attardé et je regarde rarement en bas des pages (avec toutes ces pubs ) c'est pour ça que je l'avais pas vu
A vrai dire je m'y suis jamais attardé et je regarde rarement en bas des pages (avec toutes ces pubs ) c'est pour ça que je l'avais pas vu
Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.
buster keaton
1676
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 17/07/2005 à 04:15:08
javé pô vu non plus.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 01/08/2005 à 18:33:06
Moi ça m'emmerde Sonofanzine, parce que souvent les URL de mes sujets surveillés que je reçois dans ma BAL renvoient sur SonoFanzine, et vu que c'est pas pareil, moi, ça m'énerve
(c'est surtout que je m'enerve pour peu, voilà, oui, bon)
Donc : comment ça se fait ? Etant donné que je poste jamais depuis SF...
Serait-ce parce que le gars qui a posté ce qui a provoqué le mail de suivi dans ma BAL, a posté depuis SF et que moi je surveille le sujet depuis AF ?
(ouh elle est pas claire ma phrase, mais il va me comprendre le Fuyu, voui )
(c'est surtout que je m'enerve pour peu, voilà, oui, bon)
Donc : comment ça se fait ? Etant donné que je poste jamais depuis SF...
Serait-ce parce que le gars qui a posté ce qui a provoqué le mail de suivi dans ma BAL, a posté depuis SF et que moi je surveille le sujet depuis AF ?
(ouh elle est pas claire ma phrase, mais il va me comprendre le Fuyu, voui )
Hors sujet : Yo Buster Keaton
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 02/08/2005 à 01:44:13
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 02/08/2005 à 20:23:52
Citation : ouh elle est pas claire ma phrase, mais il va me comprendre le Fuyu, voui
rien compris
I'm Back
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 03/08/2005 à 20:51:35
Et merde
Genre : je suis sur AF, je surveille, mettons, le forum technique d'une bécane.
Ca, OK.
Ensuite : un mec sur SonoFanzine, poste sur le forum de la même bécane, mais sur SonoFanzine donc. Est-ce que, vu que je me suis inscrit comme utilisateur et que je surveille ce forum, je vais recevoir un avis dans ma boîte aux lettres ?
Et est-ce que le lien sur cet avis, va renvoyer à AF ou à SF ?
Genre : je suis sur AF, je surveille, mettons, le forum technique d'une bécane.
Ca, OK.
Ensuite : un mec sur SonoFanzine, poste sur le forum de la même bécane, mais sur SonoFanzine donc. Est-ce que, vu que je me suis inscrit comme utilisateur et que je surveille ce forum, je vais recevoir un avis dans ma boîte aux lettres ?
Et est-ce que le lien sur cet avis, va renvoyer à AF ou à SF ?
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10 Posté le 10/02/2009 à 20:14:13
Salut, désole pour mon déterrage massif de topic mais ou est passer Sonofanzine ???
Depuis une maintenance ce week end, impossible de retourner dessus =(
Merci d'avance
Depuis une maintenance ce week end, impossible de retourner dessus =(
Merci d'avance
- < Liste des sujets
- Charte