Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonofanzine ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 578 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sonofanzine ?
:coucou: Salut !

J'ai découvert par hasard qu'il existait un site s'appelant sonofanzine (taper ça sur google), il s'agit d'une copie pure et dure d'audiofanzine à quelques détail prés : ma fiche perso n'était pas tout à fait la même, ainsi que les sujets auxquels j'ai participé.

Ma question est en fait : qu'est-ce que ce site et quel est son intéret, y'a-t'il des infos différentes ... ? :?!:
2
Tiens ... c'est marrant je me suis posé la même question ...
Je pense que c'est l'ancienne version qui est toujours en activité ... peut-être pour ceux qui ont pas l'adsl ... j'avoue je sais pas non plus :?!:

ça m'intéresse aussi si qq'un a l'explication ?

:D:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

3
Regardez en bas de page :


Audiofanzine.com : Home Studio & MAO · Sonofanzine.com : Sono & Djing · Guitarplug.com : Guitare & Basse

C'est pour mieux différencier

I'm Back

4
C'est vrai j'avais même pas vu ... :oops:
A vrai dire je m'y suis jamais attardé et je regarde rarement en bas des pages (avec toutes ces pubs :fache: ) c'est pour ça que je l'avais pas vu :8)

:bravo:

Contre l'ordre moral, il est temps de choisir nos vies, et de fêter notre libération.

5
:oops: javé pô vu non plus. :oops:
6
Moi ça m'emmerde Sonofanzine, parce que souvent les URL de mes sujets surveillés que je reçois dans ma BAL renvoient sur SonoFanzine, et vu que c'est pas pareil, moi, ça m'énerve :nawak:
(c'est surtout que je m'enerve pour peu, voilà, oui, bon)
Donc : comment ça se fait ? Etant donné que je poste jamais depuis SF... :?!:
Serait-ce parce que le gars qui a posté ce qui a provoqué le mail de suivi dans ma BAL, a posté depuis SF et que moi je surveille le sujet depuis AF ?
(ouh elle est pas claire ma phrase, mais il va me comprendre le Fuyu, voui :bave: )

Hors sujet : Yo Buster Keaton :boire:

7

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8

Citation : ouh elle est pas claire ma phrase, mais il va me comprendre le Fuyu, voui


rien compris :8O:

I'm Back

9
Et merde :surpris:
Genre : je suis sur AF, je surveille, mettons, le forum technique d'une bécane.
Ca, OK.
Ensuite : un mec sur SonoFanzine, poste sur le forum de la même bécane, mais sur SonoFanzine donc. Est-ce que, vu que je me suis inscrit comme utilisateur et que je surveille ce forum, je vais recevoir un avis dans ma boîte aux lettres ? :?!:
Et est-ce que le lien sur cet avis, va renvoyer à AF ou à SF ?
:langue:
10
Salut, désole pour mon déterrage massif de topic mais ou est passer Sonofanzine ??? :8O:
Depuis une maintenance ce week end, impossible de retourner dessus =(

Merci d'avance