Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prévenir certains cambriolages

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 1 090 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Prévenir certains cambriolages
Ben voilà, c'est jamais agréable. C'est la deuxième fois que ça se passe dans ma rue.

Les méthodes manouches éprouvées ont fait école en europe de l'est : repérage-cambriolage.

Au début d'une semaine bien creuse (le pont à pâques de cette année, ou ce week-end du 14 juillet), juste à la veille des départs, un ou deux types passent faire du porte à porte. Les gars font tous les interphones des immeubles et les sonnettes des maisons sur des rues entières.
Selon les réponses (présence ou absence d'occupants) ils cochent à la craie sur le sol, à droite ou à gauche des portes (dans le temps c'était sur les boîtes aux lettres).

Les signes à la craies relevés sont des "S" à l'envers des "/" ou des "F" en diagonale, ils renseignent l'équipe qui fera les "visites" appartements.

Un petit coup d'œil en sortant de chez soi à la veille des départs peut éviter des déconvenues...
2
Agent kloug je vous félicite............ :8)
3
Vas-y rigole ! :roll:

Un copain m'as dit : "t'en fais pas, ils ne prennent que les guitares classiques !" :ptdr:
4
5
:mdr: :mdr:

No sérieux, je trouve ca bien que tu pense a prévenir les gens comme ca!!!!!!!......c'est le genre de truc auquel on ne pense pas................. ;)
6
Mais vous ne saviez pas ???

Perso je sais ça depuis que je suis mome je crois.
7
Et si ils repéraient le matos en scannant les IP des membres d'AF :oo: :oo: :oo:
vite débranche :8O: :8O:
8
LoL
Chez pas ! ! !
9
Nan perso je savais pas .......mais peut être que je suis encore un môme..........
10
Si vous voulez etre tranquilles pour partir en vacances , fillez moi vos addresses , la date à laquelle y aura personne et une liste de ce qu'il y a chez vous je m'occupe du reste :mrg: