Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Signatures !

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 475 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alerte Signatures !
Voili voilou, Riffeur en si a eut la bonne idée, je m'y attelle !

Postez ici vos signatures de post préférées !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans l'genre sympatoche, y'avait

Citation : Enlarge your penis///Vidéoxxxparishilton///



Yavé pas capter que Sol carlus avait mis ça pour s'faire bien référencer sur coup d'gueule... :mdr:
12

Citation : Ma jeunesse en mp3


Bon, c'est pas une signature mais je l'poste comme même. Na!
13
On est pas dans alerte citations :oops2:
14

Citation : plus on s'approche du sommet plus on s'éloigne de la base!

15

Citation : Une fausse note, si elle jouée avec conviction, c'est du jazz !

oh, c'est de moi ça :D: (copyright toussa)

En fait, c'était un truc comme ça : En Jazz, il n'existe pas vraiment de fausse note, pourvu qu'elle soit jouée avec conviction.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16
Ca résume pas mal beaucoup de chose dans la vie en société, ça...

Avec beaucoup de personne, y'a beaucoup de conneries que tu peux dire en étant " crédible ", pourvu que tu l'dises avec conviction.
17
Oui,alors il faut quand même se méfier, car comme le dit l'adage "il vaut mieux fermer sa gueule et passer éventuellement pour un idiot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la chose" :!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
Tout dépend avec qui tu es. Et quelles personnalités ils ont.

Le phénomène que je viens de décrire est valable pour un nombre assez impressionnant de personne.

J'veux dire que des personnes cultivées et intelligente peuvent acsquiécer les conneries débitées avec conviction.

C'est affligeant et triste, mais j'ai déjà assisté à ça.
19
Alors là tout-à-fait !!!!!
On y assiste tous les soirs d'ailleurs, dès qu'on a une vie de couple :macho macho man:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

20
Même sur les forums d'AF, ou dans les films d'ailleurs.
Pour donner un effet " grande phrase " ...

" Tu sais gamin, ceci, c'est comme cela, il ne faut jamais blablabla, sinon, ceci "