Alerte Signatures !
- 27 réponses
- 8 participants
- 537 vues
- 6 followers

Vince_

Postez ici vos signatures de post préférées !

- 1
- 2

Vince_

Citation : Une fausse note, si elle jouée avec conviction, c'est du jazz !

Vince_

Citation : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Simple mais efficace. ça rassure pas mal, ceux qui comme moi, se sont noyés pas mal...

Vince_

Citation : Moi j'aime beaucoup , mais j'suis pas objectif

Anonyme

Citation : On est vraiment libre qu'en parfaite conscience de son réseau de dépendances.

Goum Le Chat

Citation : Le plus haut Prince du monde n'est jamais assis que sur son cul (O.Wilde)
Citation : "idouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby

Vince_

Vince_

Vince_

En y repensant, j'trouve qu'mon idée n'était pas mauvaise concernant ce thread...En effet, on tombe souvent sur des signatures qui faute d'être ultra originales sont tout de même sympatoches à découvrir, non ?

Goum Le Chat

Allez une pour la route (qui est devenue une de mes phrases habituelles) :
Citation : j'dis ça, j'dis rien!

Vince_

Citation : Enlarge your penis///Vidéoxxxparishilton///
Yavé pas capter que Sol carlus avait mis ça pour s'faire bien référencer sur coup d'gueule...

Vince_

Citation : Ma jeunesse en mp3
Bon, c'est pas une signature mais je l'poste comme même. Na!

Goum Le Chat

Vince_

Citation : plus on s'approche du sommet plus on s'éloigne de la base!

YanLowFreq

Citation : Une fausse note, si elle jouée avec conviction, c'est du jazz !

En fait, c'était un truc comme ça : En Jazz, il n'existe pas vraiment de fausse note, pourvu qu'elle soit jouée avec conviction.

Vince_

Avec beaucoup de personne, y'a beaucoup de conneries que tu peux dire en étant " crédible ", pourvu que tu l'dises avec conviction.

YanLowFreq

Vince_

Le phénomène que je viens de décrire est valable pour un nombre assez impressionnant de personne.
J'veux dire que des personnes cultivées et intelligente peuvent acsquiécer les conneries débitées avec conviction.
C'est affligeant et triste, mais j'ai déjà assisté à ça.

YanLowFreq

Vince_

Pour donner un effet " grande phrase " ...
" Tu sais gamin, ceci, c'est comme cela, il ne faut jamais blablabla, sinon, ceci "

Vince_

Citation : Tout le travail de l'artiste repose sur la réduction de l'écart entre rêve et réalité.

Vince_

Citation : Je pense qu'être un artiste, c'est d'abord avoir quelque chose à dire sans que personne ne vous demande rien

Vince_

Citation : Qu'on parcoure une à une les thèses morales exposées dans les chartes du christianisme, et l'on trouvera partout que les exigences sont tendues outre mesure, afin que l'homme n'y puisse pas suffire : l'intention n'est pas qu'il devienne plus moral, mais qu'il se sente le plus possible pécheur.

riffeur

ma préférée c'était :
" parkinson, c'est bien pour la branlette, par contre c'est pas cool pour manger du taboulé" (à peu prés!), je me rappelle plus de qui c'était !

Anonyme

"audiofanzine c'est cool !! moi j'adore !!! et hourra pour les moderateurs sans qui nous ne serions rien sur af!!"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2