Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Alerte Signatures !

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 537 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Alerte Signatures !
Voili voilou, Riffeur en si a eut la bonne idée, je m'y attelle !

Postez ici vos signatures de post préférées !

:bravo2:
2
Tiens, une que j'ai bien aimée :

Citation : Une fausse note, si elle jouée avec conviction, c'est du jazz !

3

Citation : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

Simple mais efficace. ça rassure pas mal, ceux qui comme moi, se sont noyés pas mal... :lol:
4

Citation : Moi j'aime beaucoup , mais j'suis pas objectif

5

Citation : On est vraiment libre qu'en parfaite conscience de son réseau de dépendances.

:aime2:
6

Citation : Le plus haut Prince du monde n'est jamais assis que sur son cul (O.Wilde)

Citation : "idouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby

7
8
9
Bah alors, les glandeurs/observateurs là, viendez ici poster vos signatures préférer...

En y repensant, j'trouve qu'mon idée n'était pas mauvaise concernant ce thread...En effet, on tombe souvent sur des signatures qui faute d'être ultra originales sont tout de même sympatoches à découvrir, non ?
10
Tiens je pensais à ce thread il y a pas longtemps.
Allez une pour la route (qui est devenue une de mes phrases habituelles) :

Citation : j'dis ça, j'dis rien!

11
Dans l'genre sympatoche, y'avait

Citation : Enlarge your penis///Vidéoxxxparishilton///

Yavé pas capter que Sol carlus avait mis ça pour s'faire bien référencer sur coup d'gueule... :mdr:
12

Citation : Ma jeunesse en mp3

Bon, c'est pas une signature mais je l'poste comme même. Na!
13
On est pas dans alerte citations :oops2:
14

Citation : plus on s'approche du sommet plus on s'éloigne de la base!

15

Citation : Une fausse note, si elle jouée avec conviction, c'est du jazz !

oh, c'est de moi ça :D: (copyright toussa)

En fait, c'était un truc comme ça : En Jazz, il n'existe pas vraiment de fausse note, pourvu qu'elle soit jouée avec conviction.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16
Ca résume pas mal beaucoup de chose dans la vie en société, ça...

Avec beaucoup de personne, y'a beaucoup de conneries que tu peux dire en étant " crédible ", pourvu que tu l'dises avec conviction.
17
Oui,alors il faut quand même se méfier, car comme le dit l'adage "il vaut mieux fermer sa gueule et passer éventuellement pour un idiot que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur la chose" :!:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
Tout dépend avec qui tu es. Et quelles personnalités ils ont.

Le phénomène que je viens de décrire est valable pour un nombre assez impressionnant de personne.

J'veux dire que des personnes cultivées et intelligente peuvent acsquiécer les conneries débitées avec conviction.

C'est affligeant et triste, mais j'ai déjà assisté à ça.
19
Alors là tout-à-fait !!!!!
On y assiste tous les soirs d'ailleurs, dès qu'on a une vie de couple :macho macho man:

20
Même sur les forums d'AF, ou dans les films d'ailleurs.
Pour donner un effet " grande phrase " ...

" Tu sais gamin, ceci, c'est comme cela, il ne faut jamais blablabla, sinon, ceci "
21

Citation : Tout le travail de l'artiste repose sur la réduction de l'écart entre rêve et réalité.

22

Citation : Je pense qu'être un artiste, c'est d'abord avoir quelque chose à dire sans que personne ne vous demande rien

23

Citation : Qu'on parcoure une à une les thèses morales exposées dans les chartes du christianisme, et l'on trouvera partout que les exigences sont tendues outre mesure, afin que l'homme n'y puisse pas suffire : l'intention n'est pas qu'il devienne plus moral, mais qu'il se sente le plus possible pécheur.

24
:bravo2:
ma préférée c'était :
" parkinson, c'est bien pour la branlette, par contre c'est pas cool pour manger du taboulé" (à peu prés!), je me rappelle plus de qui c'était !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
25
Je viens de voir ça comme signature:

"audiofanzine c'est cool !! moi j'adore !!! et hourra pour les moderateurs sans qui nous ne serions rien sur af!!"