Putain ce qu'on est bien quand même sans Dom Janvier ni Sol Carlus !
- 484 réponses
 - 25 participants
 - 8 450 vues
 - 24 followers

fruitcake
Agentcarotte
Citation : Tu sais quand on te regarde avec un air triste en te disant " mais comment vous faites pour vivre à paris? c'est une ville de dingues, aaaah moi je pourrais pas! qu'est ce qu'on est bien ici..j'ai pris le metro une fois et..etc..."
Ca marche pour pas mal de régions ça. La mienne, notamment.
VFred
J’ai rarement eu autant envie de distribuer des claques aux gens
Anonyme
Anonyme
Anonyme
VFred
Celà dit les parisiens le rende bien avec leur légendaire mépris du reste du monde.
Anonyme
Anonyme
Citation : Celà dit les parisiens le rende bien avec leur légendaire mépris du reste du monde.
Anonyme
Anonyme
Citation : ca j'ai jamais compris aussi..
Pourtant c'est pas compliqué il suffit de lire les clichés que tu as sur le sud pour s'en rendre compte
VFred
Clair que ces mecs ont le sentiment d’être au centre du monde du business international.
J’avais l’impression qu’ils tournaient des sketches comique tellement c’était énorme.
Agentcarotte
Depuis que t'y habites, t'as déjà été tenté de participer à une émission de tf1?
Anonyme
fruitcake
Agentcarotte
Citation : Clair que ces mecs ont le sentiment d’être au centre du monde du business international. 
J’avais l’impression qu’ils tournaient des sketches comique tellement c’était énorme.
Avec l'option je prends les gens de haut, je me défini comme étant dynamique et aimant relever les défis?
Anonyme
edit: ha si quand meme je trouve que par rapport au sud ils sont beaucoup plus raciste au debut ça m'a un peu choqué
Anonyme
"le parisien" tout simplement, je leur avait bien spécifié mon prénom pourtant!
Anonyme
Anonyme
Ca doit êtr ddu genre Ernst & Young aussi.
Atroce !
Agentcarotte
Aspivenin> c'est parce que tu te la jouais "j'ai tout vu, je connais Sol Carlus" et tout.
VFred
C’est déterminant les premières impressions et de ce côté-là, les parisiens ne sont pas très attirants.
Anonyme
VFred
Agentcarotte
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte