Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le "j'y connais rien , apprenez moi , de toute façon je ne lis pas les réponses ! "
le " t'as vu le concert de tel à tel endroit , trop d'la balle .."
........
0
Anonyme
521397
12Posté le 25/07/2005 à 18:49:59
Et hop !
mon chercheur automatique de threads où ya marqué dom janvier vient de me diriger ici !
(non je déconne).
ceci dit, je suis persuadé que le yéti a existé récemment.
suffisament récemment pour que la mémoire populaire l'ai retenu jusqu'à nos jours.
on ne me fera pas croire que les hommes pré-sapiens ont disparu tous en même temps en qq milliers d'années, y compris dans des endroits reculés où le prédateur sapiens n'est jamais allé.
la découverte récente d'un squelette d'homo érectus (voire même plus primitif) en indonésie, ayant persisté qq centaines de milliers d'années après sa disparition "officielle", ne fait que me renforcer dans la croyance en cette possibilité (idem pour le big foot amérindien).
voila.
en revanche on ne sait toujours pas qui a volé l'orange, mais mischal a totalement disparu !
0
Anonyme
521397
13Posté le 25/07/2005 à 18:52:17
Citation : non je déconne
ouf tu me rassures ! J'ai vraiemnt cru que tu avais un détecteur de thread où y'a marqué dom janvier !
0
Anonyme
521397
14Posté le 25/07/2005 à 18:54:06
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 25/07/2005 à 21:52:09
Rectificatif : Yannou a vu le yeti.
Enfin c'est plutôt le yeti qui a vu Yannou... de dos
Behringer c'est de la merde!
Mac ou PC?
Soft ou Hard?
Ecoutez mon morceau par pitié!
Je débute, dites-moi tout...
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19Posté le 25/07/2005 à 23:37:46
Comment vous faites pour :
- mettre des images
- trouver tous ces smileys bizarres
- mettre un lien vers vos morceaux
- avoir autant de posts sans l'IGA
???
0
Beaucoup de bruit pour rien...
usob solina
2407
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 25/07/2005 à 23:54:50
"Samplitude sonne mieux que Cubase" (vous pouvez intervertir le nom des séquenceurs ou les remplacer par n'importe quels autres) ou alors "quel est le séquenceur le plus pro?"