Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet INEDIT : Les liens 1000 fois postés/ Les sujets 100 fois traités

  • 70 réponses
  • 27 participants
  • 1 111 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INEDIT : Les liens 1000 fois postés/ Les sujets 100 fois traités
Du jamais vu sur un forum, un thread consacré aux sujets usés jusqu’à la corde, aux liens reçus 50 fois par mail.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : "Samplitude sonne mieux que Cubase"



alors là je ne suis absolument pas d'accord
























:mdr:
22
23

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

24
Il faudrait faire un recencement pour voir, mais je serais prèts à parier qu le mot "pro" est celui qui reviens le plus souvent dans les forums , bien que "comment" "merde" "problème" et "moteur de recherche" ne soient pas trops mal placés. :mrg:
25
Comment faire pour avoir le gros son?

les debats foireux sur le hip hop

et tellement d autres que jai meme pas la force ni le courage de continuer a remuer de la merde...
26
En est-il un ?
27

Citation : je serais prèts à parier qu le mot "pro" est celui qui reviens le plus souvent dans les forums , bien que "comment" "merde" "problème" et "moteur de recherche" ne soient pas trops mal placés.


Dans la même catégorie un qui doit être récurent : help
28
Y'a aussi

c'est pourquoi les modos font pas leur boulot et modere pas ce c*******

comme meme :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
29
La Starac est en perte de vitesse.
Vivement septembre :bave:
30
J'ai trouvé ça sur le thread (fils de Funkydrummer, il faut le dire) "le marché du disque c'est la catastrophe" :

Citation : Salut à tous !

Ce que j'en pense, et ça semblera banale de le dire, c'est que le fait de faire du fric le moteur de notre société conduit à cela, entre autre, mais aussi à plein d'autres choses néfastes.


:D:

A propos, il est vraiment moche le site de Spawnix :mdr: