INEDIT : Les liens 1000 fois postés/ Les sujets 100 fois traités
- 70 réponses
- 27 participants
- 1 321 vues
- 27 followers
VFred
Anonyme
vicelard pervers!!
Lo_Fi
Citation : Robert Moog et malade
Robert Moog a faim
Robert Moog est mort
Robert Moog a un slip jaune
Robert Moog à la plage
Robert Moog à la ferme
Robert Moog a volé l'orange
Anonyme
toniAss
Citation : :storewars:
Anonyme
toniAss
Anonyme
edit > pfff et le moteur de recherche ?
nova akropola
Robert Moog a faim
Robert Moog est mort
Robert Moog a un slip jaune
Robert Moog à la plage
Robert Moog à la ferme
Robert Moog a volé l'orange
mieux que moog remplace par jean michel jarre
la y'a du topic
Anonyme
Quel est cet accord?
Qu'est-ce que je peux jouer comme gamme/mode sur tel accord ou telle suite d'accords?
Sur Cubase, comment je fais pour passer mes pistes midi en audio afin de les graver?
Anonyme
Anonyme
moi tout ce que je sais je l'ai vécu ou appris.
et là je souhaite un surcroit d'infos qui pourraient être utiles à tous (une forme de synthèse actualisée)... et à moi.
j'ai rien à prouver et si j'ai envie qu'on me réponde, je demande...
t'as surement un agacement à mon égard pour chopper le moindre truc pour me vanner.
mais t'as visiblement pas l'omniscience nécessaire pour répondre à mes questions !
d'ailleurs, AF devient de plus en plus un site de rois du DTC vachement drôles !... et s'y connaître en matos ou en musique devient de plus en plus déplacé, visiblement...
Hamilton
Statik
Anonyme
Dom Janvier

Head Minerve
"J'ouvre ce topic inutile..."
"Voilà ça va être un bide..."
Les afiens sont tellement oppressés par d'autres afiens critiqueurs qu'ils descendent leur topic avant la première réponse potentielle.
/sampleur/e-mu/ESI4000/forums/t.200776,allez-foutez-vous-de-ma-gueule1.html
Ce titre montre bien que les afiens ont peur des raids de ieuvs...
kohort
Citation : Salu,
avec mon group (death metal) on voudrai une sono pour faire des répet' et dees concerts des fois et on se demandait si c'était pas mieux des enceintes amplifié ou alors keske vous pensez de cette table là:
http://www.lienalaconquimarchepas.com/0Zx8ccc84622ZZZff48/?48.php et les enceintes là http://www.sono-arnaque.com/enceinte_qui_tue_la%20mort_666.html, sinon j'ai deja un micro thoman et c'est pour avoir le gros son.
Sinon le mieux c'est quoi 8ohms ou 4ohms?
salut, merci

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
Selon toute vraissemblance on devrait avoir 4 posts de liens vers des abandonware, 2 screenshots et une 50aines de posts. Là ça s'éteindra (sur un post de Khaledo) et dans 6 mois on recommencera dans un autre thread.
Anonyme
fritesgrec
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte