Ils ont changé le gamin des boites de Kinder .
- 43 réponses
- 13 participants
- 1 290 vues
- 14 followers

Shirow

Donc , ils ont changé le gamin des boites de kinder , les old schools , ceux en barre ...
Illustration du propos :
Avant :

Donc , le bon vieux gamin old school , avec sa coupe de playmobil et son sourire bien niais ...

Apres :

Une espece de gamin cheulou , avec une putain de tête de psychopathe , genre lego qui aurait copulé avec Schwarzy ...

Voila voila ... Donc si vous avez des commentaires à faire , des informations à donner ( style , qu'est ce qu'ils ont fait du gamin à l'ancienne , là ... ) ... Druide , ptet que tu sais quelque chose , nan ? Enfin bref , me voila soulagé ...

( Et un topic à la con , un ... )
- 1
- 2

Goum Le Chat

La vache.
Y zont des corrones chez Kinder.

Rouxxx

Anonyme

C'est clair, depuis le temps, je m'y étais attaché à ce gamin...
Je comprends maintenant, shirow, pourquoi tu as arrêté de te laver, c'est ta façon à toi de porter le deuil.

Shirow

Chuis sur qu'il y a un endroit ou ils stockent toutes les vieilles icones de marque , genre Grosquick , le gamin Kinder old school , les "raiders" qu'ils ont pas reussi à vendre et tout le bordel ...

Anonyme

.... j'en ai vomi mon 4h ....

Prestacor

vins le fouzon

Prestacor

Citation : ce qui est bien dans les oeufs, c'est le cadeau. En générale c'est un truc à la con mais tu t'éclates comme un p'ti fou avec. Et puis tu peux faire collection des ti bonhommes pour en bouffer encore plus.
J'ai une voisin de 7 ans, tu veux que j'organise une rencontre ???

vins le fouzon

Prestacor

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Rouxxx

je sai plus comment ca s'appelait

Rouxxx

ils m'ont détruit psychologiquement.
déja l'histoire de banga, après, ils ont arrêté les lucky charms , et maintenant ils changent la tronche du gamin des kinders.
il est grand temps d'arêter le massacre.

Anonyme

balkam

l'ancien gosse.........c'est Douste-Blazy

Shirow

Goum Le Chat

Hors sujet : @ Shirow : tu pourras passer sur le forum modos? j'ai besoin d'un coup de paluche.

Anonyme

Ah la tête de p'tit merdeux qu'il a

En plus si vous regardez bien on dirait qu'il a un crâne d'oeuf sur lequel on aurait posé une perruque (il a le haut du front légérement dégarni)

Anonyme

Anonyme

Citation : Sa sent le photoshop à plein nez c'te connerie
ben oui c'est clair!
C'est trop mal fait, on dirait qu'il ont posé une moumoutte sur la tête de ce petit merdeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxx!

Shirow

Nan , parce que le nouvel emballage , spa un fake , hein , j'en ai un juste sous le nez ...

Prestacor

Anonyme

Citation : Genre, vous pensez qu'ils ont pris un gamin chauve et qu'ils lui ont collé une moumoute sur la gueule avec toshop ?
Oui c'est ça! ça me fait penser à ça à chaque fois que je le regarde....

raffarin reviens !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2