Ils ont changé le gamin des boites de Kinder .
- 43 réponses
- 13 participants
- 1 316 vues
- 14 followers

Shirow

Donc , ils ont changé le gamin des boites de kinder , les old schools , ceux en barre ...
Illustration du propos :
Avant :

Donc , le bon vieux gamin old school , avec sa coupe de playmobil et son sourire bien niais ...

Apres :

Une espece de gamin cheulou , avec une putain de tête de psychopathe , genre lego qui aurait copulé avec Schwarzy ...

Voila voila ... Donc si vous avez des commentaires à faire , des informations à donner ( style , qu'est ce qu'ils ont fait du gamin à l'ancienne , là ... ) ... Druide , ptet que tu sais quelque chose , nan ? Enfin bref , me voila soulagé ...

( Et un topic à la con , un ... )
- 1
- 2

Goum Le Chat

La vache.
Y zont des corrones chez Kinder.

Rouxxx

Anonyme

C'est clair, depuis le temps, je m'y étais attaché à ce gamin...
Je comprends maintenant, shirow, pourquoi tu as arrêté de te laver, c'est ta façon à toi de porter le deuil.

Shirow

Chuis sur qu'il y a un endroit ou ils stockent toutes les vieilles icones de marque , genre Grosquick , le gamin Kinder old school , les "raiders" qu'ils ont pas reussi à vendre et tout le bordel ...

Anonyme

'tain, le jour où j'ai vu qu'il avait été remplacé par un lapin jaune
  'tain, le jour où j'ai vu qu'il avait été remplacé par un lapin jaune   
 .... j'en ai vomi mon 4h ....

Prestacor

J'y crois pas... Ils ont osé...
  J'y crois pas... Ils ont osé...  

vins le fouzon

. Meilleur que les oeufs. Par contre, ce qui est bien dans les oeufs, c'est le cadeau. En générale c'est un truc à la con mais tu t'éclates comme un p'ti fou avec. Et puis tu peux faire collection des ti bonhommes pour en bouffer encore plus.
 . Meilleur que les oeufs. Par contre, ce qui est bien dans les oeufs, c'est le cadeau. En générale c'est un truc à la con mais tu t'éclates comme un p'ti fou avec. Et puis tu peux faire collection des ti bonhommes pour en bouffer encore plus.
Prestacor

Citation : ce qui est bien dans les oeufs, c'est le cadeau. En générale c'est un truc à la con mais tu t'éclates comme un p'ti fou avec. Et puis tu peux faire collection des ti bonhommes pour en bouffer encore plus.
J'ai une voisin de 7 ans, tu veux que j'organise une rencontre ???

vins le fouzon

Prestacor

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Rouxxx

je sai plus comment ca s'appelait

Rouxxx

ils m'ont détruit psychologiquement.
déja l'histoire de banga, après, ils ont arrêté les lucky charms , et maintenant ils changent la tronche du gamin des kinders.
il est grand temps d'arêter le massacre.

Anonyme

balkam

l'ancien gosse.........c'est Douste-Blazy
 saviez pas
 saviez pas  

Shirow

Goum Le Chat

Hors sujet : @ Shirow : tu pourras passer sur le forum modos? j'ai besoin d'un coup de paluche.

Anonyme

Ah la tête de p'tit merdeux qu'il a

En plus si vous regardez bien on dirait qu'il a un crâne d'oeuf sur lequel on aurait posé une perruque (il a le haut du front légérement dégarni)

Anonyme

Anonyme

Citation : Sa sent le photoshop à plein nez c'te connerie
ben oui c'est clair!
C'est trop mal fait, on dirait qu'il ont posé une moumoutte sur la tête de ce petit merdeeeeeeuuuuuuuuxxxxxxx!

Shirow

Nan , parce que le nouvel emballage , spa un fake , hein , j'en ai un juste sous le nez ...

Prestacor

Anonyme

Citation : Genre, vous pensez qu'ils ont pris un gamin chauve et qu'ils lui ont collé une moumoute sur la gueule avec toshop ?
Oui c'est ça! ça me fait penser à ça à chaque fois que je le regarde....

mais ou va le monde
 mais ou va le monde   

raffarin reviens !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2