Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ils ont changé le gamin des boites de Kinder .

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 111 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ils ont changé le gamin des boites de Kinder .
Franchement , ca meritait bien un topic , ca ...

Donc , ils ont changé le gamin des boites de kinder , les old schools , ceux en barre ...

Illustration du propos :

Avant :



Donc , le bon vieux gamin old school , avec sa coupe de playmobil et son sourire bien niais ...

Apres :



Une espece de gamin cheulou , avec une putain de tête de psychopathe , genre lego qui aurait copulé avec Schwarzy ... :surpris:

Voila voila ... Donc si vous avez des commentaires à faire , des informations à donner ( style , qu'est ce qu'ils ont fait du gamin à l'ancienne , là ... ) ... Druide , ptet que tu sais quelque chose , nan ? Enfin bref , me voila soulagé ... :mrg:

( Et un topic à la con , un ... )
2
Ouah nan mais... ouah! Carrément!
La vache.
Y zont des corrones chez Kinder.
3
Encore une belle occasion pour dire que c'était mieux avant :|
...
4
Je viens d'apprendre la nouvelle, dur ! :surpris:
C'est clair, depuis le temps, je m'y étais attaché à ce gamin...

Je comprends maintenant, shirow, pourquoi tu as arrêté de te laver, c'est ta façon à toi de porter le deuil. :mdr:
5
J'ai le paquet sous les yeux , là , et serieux , le nouveau , il a vraiment une sale gueule ... Il fait peur !!! :|

Chuis sur qu'il y a un endroit ou ils stockent toutes les vieilles icones de marque , genre Grosquick , le gamin Kinder old school , les "raiders" qu'ils ont pas reussi à vendre et tout le bordel ... :o:
6
Grosquick :(( 'tain, le jour où j'ai vu qu'il avait été remplacé par un lapin jaune :nawak:
.... j'en ai vomi mon 4h .... :beurk:
7
:surpris: J'y crois pas... Ils ont osé... :oops2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
Pffffffff! quelle honte! en plus, c'est trop bon ces barres kinder :humm: . Meilleur que les oeufs. Par contre, ce qui est bien dans les oeufs, c'est le cadeau. En générale c'est un truc à la con mais tu t'éclates comme un p'ti fou avec. Et puis tu peux faire collection des ti bonhommes pour en bouffer encore plus.
9

Citation : ce qui est bien dans les oeufs, c'est le cadeau. En générale c'est un truc à la con mais tu t'éclates comme un p'ti fou avec. Et puis tu peux faire collection des ti bonhommes pour en bouffer encore plus.



J'ai une voisin de 7 ans, tu veux que j'organise une rencontre ??? :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Nan, je les ai plus mes jouest kinder... et puis j'en bouffe plus, j'éssaye de faire un régime. :oops: