Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

La violence gratuite dans les threads vous en pensez quoi? inévitable ou pas?

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 718 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La violence gratuite dans les threads vous en pensez quoi? inévitable ou pas?
Bon j ai remarque que desfois c'est violent des fois alors si vous avez un truc a dire la dessus c 'est ici.
:boire:
2
C'est un lieu de passionnés, alors parfois c'est un peu explosif :clin:
3

Citation : inévitable ou pas?

je dirai souhaitable.
4
Quand mm y en a qui partent au 1/4 de tour c'est relou
5
T'inquiètes, je vais pas rester longtemps ;)
6
Nan maais si t 'es chaud j peut te titiller un peut
une ou deux insultes gratuites si tuveut
:ange:
7
8
Moi jtrouve que ya pas de violence...tout le monde il est beau ,zentil et intelligent... :roll:

Ps: Ya quand meme le boulet qui a la particullarité de tout prendre au 1er degret.Certainement car il doit trop se prendre au sérieux...
9
Oh oui please!!! :aime:

vas-y, traite-moi de pédale :aime:
10
La violence gratuite c'est un peu comme ce tread : superflu, ridicule, mais inéluctable avec certaine personne.
11
Ouai c'est la le truc.
tu passe d un thread ou c 'est la deconne au 46 000 eme degré, et apres t a un gars ki t insulte pour un rien.
:noidea:
12
Les threads 25ème degré, c'est dans le pub, pas ailleurs.
13
Flag le sandino qui part au 1/4 de tour :shootme:
14
C'est simple, plus AF grandit, et plus il ressemble à une micro société, et donc, va reflêter notre société, donc, malheureusement, inévitable. :(((
15
Pas forcément
16
"Pas forcement", ce serait le top, mais ce qui explique cela aussi, je pense, c'est l'écran qui nous sépare, et ça fait une grande différence, je trouve.
17
18
:ptdr:
19

Citation : Ya quand meme le boulet qui a la particullarité de tout prendre au 1er degret.Certainement car il doit trop se prendre au sérieux...

J'ma fait avoir! :(((
20

Citation : c'est l'écran qui nous sépare, et ça fait une grande différence, je trouve.

Meme dans la vie de tous les jours ya un ecran qui nous separe...
21
Faut répondre a l'humour par l'humour!!!!!!
22
Euh sioulé, ça vous dirait pas de créer vos threads de bavardage dans le Pub, plutôt ?

Parce que là, j'vois pas le rapport avec les Compos rap :noidea:
23
:|
24
Allez, je vais supprimer mes post d'ici, le sujet semble juste pour se moquer de ceux qui font du rap, ça m'intéresse pas, je me trompe?
25
Oui ca n a rien a voir