{Réclame inside} Le cédé 5 titres trip-rock à Bounet
- 330 réponses
- 11 participants
- 3 720 vues
- 10 followers
Anonyme

ah bah voila, après plus de 2 ans sur AF, je viens de realiser mon premier tit 5 titres, "5 essays", dans le genre trip-hop, electro, post rock.
Il y a un petit teaser a ce lien Teaser "5 essays", en cliquant sur la pochette !
Egalement commandable en m'envoyant un petit mail
Merci aux afiens qui m'ont aidé à le monter, a savoir Cox, Edd, Zap, Hvitur et Kubii, Barna, Batounet et à tous les autres
Bonne écoute !

Coccinelle prod'

Citation : qu'un coupe haut à 300 hz
ah essaye donc Bounet, on entendra peut etre moins les fausses notes
.
roooo mais on te charrie Jean Bounet!
tu sais tres bien ce que j en pense de tes tracks
fritesgrec

Agentcarotte

Citation : on est à court d'arguments pour le casser
ohohoh! Comment qu'il ment bien le Coubi!
fritesgrec

Coccinelle prod'

Le monsieur connait 3 accords Sol Fa Mi dit il, qu il met dans tous ses morceaux, tu rajoutes a ca toujours les memes arrangements et ligne vocales euh moi aussi je epux te sortir un maxi en 3 semaines si les 5 tracks sont identiques, chez Bounet ya que la construction qui change un coup il commencera par la fin l autre coup apr le refrain ya que ca mais bon apres on aime ou on aime pas......
moi j aime pas LOL
Hors sujet : Au fait Kubi j étais en trai n de chercher un thread ou ca parle des remix de it happens again, pour dire que le remix de Uggy déchire des barretes vraiment, et puis je voulais te demander ta voix d androgyne tu l obtiens comment j adore? c est peut etre une prédisposition de la nature ;)
fritesgrec

Anonyme

Coccinelle prod'

Hors sujet : en passant Kubi si t as le temps de jeter une oreille la dessus https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C66306.html je pense uqe ca peut te plaire
Anonyme

deja qu'il a pas beaucoup l'oreille musicale le pov kub maggi
VFred

fritesgrec

Anonyme

Agentcarotte

J'ai une idée, on s'inscrit sur Zickinf, moi je m'appelle eddbiche, kubi, tu prends le sobriquet (ridicule d'ailleurs) de Dom Janvier. Et puis, si il y en a un autre de partant pour s'appeler Orange.
fritesgrec

Coccinelle prod'

Citation : moi je m'appelle eddbiche
euh tu sais a quoi tu t engages la hein?!
c es pas facile a porter
Agentcarotte

Hors sujet : Kubi> faut qu'on garde ce projet dans un coin de notre tête.
fritesgrec

Agentcarotte

Hors sujet :
j'ai crée un compte egalement. Mais là, j'ai du taf.
Anonyme

fritesgrec

VFred

Citation : janvier dom, Homme (âge non précisé)
Corse du Sud (2A), France
fritesgrec

VFred

C’est trop bon de casser dans le dos
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
je vais aller sur zikinf un jour