Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ferait on pas une rencontre entre Audiofanziens ?

  • 100 réponses
  • 16 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ferait on pas une rencontre entre Audiofanziens ?
Ça vous dirait pas qu'on s'organise une petite fete histoire de voir du réel
On pourra enfin regler nos comptes :mdr:
Il y a des interressés ?
Afficher le sujet de la discussion
11
E :clin: n tous cas, s'il y a moyen de faire de l'entr'aide en réel, style coups de main pour un enregistrement, un live, etc....sans tomber dans le délire confrérie-franc-maçonnerie :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

12
13

Citation : Allez, viens on prend un verre et on discute...... euh....de....... Bush ?



ben non on pourra que parler de....AUDIOFANZINE....

héhé je vois trop la gueule a anarky , moi je le saoule avec le rap et tout et tout, yen a un Gabou pour ne pas le nommer il parleras de theories des absolus ou jsépakwa, yaura Bouffy il a 12 ans ses parents seront la on pourra pas bedave, et puis number 6 il a quand meme une gueule qui f&ais flipper les gosses, et yaura state il me saoulera pour savoir si g pas madlib, trop fort ton idée anarkyky

Et puis ouais au fait yaura fredT et Psycom y seront venu pour faire bien mais ils peuvent pas nopus blairer dans la vraie vie...
14
Hé les gars,il y a peut-etre des Audiofanziennes :bravo:

Et pour l'entre aide en réel,c'est une bonne idée
15
MichelPolac :mdr: :mdr: :mdr:
16
Michou Popol --->

Citation : Bouffy il a 12 ans ses parents seront la on pourra pas bedave, et puis number 6 il a quand meme une gueule qui f&ais flipper les gosses


:mdr: :mdr: :mdr:
17

Citation : E n tous cas, s'il y a moyen de faire de l'entr'aide en réel, style coups de main pour un enregistrement, un live, etc



ca par contre moi j'ai deux trois idées qui commencent a se concrétiser ...héhé je me casses rv avec un gars a 14

bonne journée bande de larves
18
C'est vrai, ça doit être bien triste pour eux.
(je me suis fais doublé : je parlais de Fred-T et de Psycom)
19
Bonne journée.Moi,je part promener mon dog

Shuss
20
Ouais et si on se rencontrent il y aura State qui va rouler des pelles a Barna.
SI c vrai, la preuve :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13939&page=1

Mouarf :8)