Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
E n tous cas, s'il y a moyen de faire de l'entr'aide en réel, style coups de main pour un enregistrement, un live, etc....sans tomber dans le délire confrérie-franc-maçonnerie
0
I'm Back
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/03/2003 à 13:13:37
0
Anonyme
521397
13Posté le 21/03/2003 à 13:15:03
Citation : Allez, viens on prend un verre et on discute...... euh....de....... Bush ?
ben non on pourra que parler de....AUDIOFANZINE....
héhé je vois trop la gueule a anarky , moi je le saoule avec le rap et tout et tout, yen a un Gabou pour ne pas le nommer il parleras de theories des absolus ou jsépakwa, yaura Bouffy il a 12 ans ses parents seront la on pourra pas bedave, et puis number 6 il a quand meme une gueule qui f&ais flipper les gosses, et yaura state il me saoulera pour savoir si g pas madlib, trop fort ton idée anarkyky
Et puis ouais au fait yaura fredT et Psycom y seront venu pour faire bien mais ils peuvent pas nopus blairer dans la vraie vie...
0
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/03/2003 à 13:14:30
Hé les gars,il y a peut-etre des Audiofanziennes
Et pour l'entre aide en réel,c'est une bonne idée
0
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 21/03/2003 à 13:16:24
MichelPolac
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 21/03/2003 à 13:16:54
Michou Popol --->
Citation : Bouffy il a 12 ans ses parents seront la on pourra pas bedave, et puis number 6 il a quand meme une gueule qui f&ais flipper les gosses
0
Anonyme
521397
17Posté le 21/03/2003 à 13:17:42
Citation : E n tous cas, s'il y a moyen de faire de l'entr'aide en réel, style coups de main pour un enregistrement, un live, etc
ca par contre moi j'ai deux trois idées qui commencent a se concrétiser ...héhé je me casses rv avec un gars a 14
bonne journée bande de larves
0
Anonyme
521397
18Posté le 21/03/2003 à 13:17:38
C'est vrai, ça doit être bien triste pour eux.
(je me suis fais doublé : je parlais de Fred-T et de Psycom)