Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ferait on pas une rencontre entre Audiofanziens ?

  • 100 réponses
  • 16 participants
  • 1 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi ferait on pas une rencontre entre Audiofanziens ?
Ça vous dirait pas qu'on s'organise une petite fete histoire de voir du réel
On pourra enfin regler nos comptes :mdr:
Il y a des interressés ?
Afficher le sujet de la discussion
21
REMARQUE G REFLECHI A TON IDEE anrkyky...

ouais je suis pour comme ca j'aurais plus jamais envie de squatter ce site alors que la vie avance sans moi...je voudrais plus jamais vous parler ....
22
Anarky---> Ton chien s'appelle Shuss ???
23
Non,c'est de l'Allemand,c'est Salut :clin:
24

Citation : Non,c'est de l'Allemand,c'est Salut


Nan mais prends moi pour un demeuré aussi :oo:
C T une blague ma couille... :??:
25
Un truc qui est évident c'est que ceux qui ont bon nombre de postes genre gabou, inusable, magik et moi même, ben ils postent de moins en moins....comme quoi, audiofanzine serait une drogue éphémère!??
Par contre michel polac, Barna et Bouffy, hum hum, ils ont ptet du soucis a se faire!? :mdr:
26

Citation : on aura rien à se dire...


:?: Bah un truc intéressant ca serait une sorte d'AG annuel des membres tenue par Psycom/FredT ou Inu sur Audiofanzine avec par exemple un ordre du jour sur les évolutions possibles et l'actualité du site, les dossiers qui pourraient être rédigés, une petite présentation sur des thèmes comme les droits et la SACEM ...etc Bref, comme une asso 1901. Mais ca demande un minimum d'organisation, de boulot et de participants !
27

Citation : Non,c'est de l'Allemand,c'est Salut


Nan mais prends moi pour un demeuré aussi
C T une blague ma couille...



Comment y t'a cassé Saikness :mdr:
28
Ça m'apprendra à ressortir mes vieilles vannes de 1987 !!!
29
Sinon je veux bien une rencontre entre membres d'aF (cest le cas de le dire y'a que des mecs) à condition d'être sûr qu'y aura pas Donovan :bravo:
30
Ouai mais qui va nous prendre la tête avec les guitares à 20 000 balles alors ? :mdr: