Les prénoms bizarres dans votre entourage
- 823 réponses
- 104 participants
- 23 899 vues
- 92 followers

Jules Joffrin

Parmi vos potes et potesses qui comment à avoir des mômes, c'est quoi les prénoms attribué un peu "autre"?
Ou bien quels sont vos potes et potesses qui ont des prénoms zrab?
Je commence... des amis ont nommé leur progéniture : perceval.

Jules Joffrin

Citation : Il y a dans ma région un chauffagiste au nom prédestiné de Gérard Manfroid: avec un nom comme c ela, pas besoin de faire de la publicité! Sa camionnette passe régulièrement dans ma rue et à chaque fois je dois faire des efforts pour ne pas me jeter à terre de rire!

sickfuzz

Citation : Je connais une mercédes tortilla
Ca pourrait tout à fait etre un personnage d'un film d'Almodovar avec un nom pareil

J'ai un pote qui a appellé sa fille Asca , strop zarbi ça fait nom de bagnolle je trouve.

Anonyme

Sinon la mercédès tortilla est une espagnole vivant en france.
La grand mère de madame se prénome Sixta, son père Orencio et sa mère Guadalupe. Franchement les noms espagnols c'ets trop la classe je trouve.

Anonyme

Jules Joffrin

je croyais que c'était décidé?

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Sir Kouni

Citation : Coriolan. C'est le nom d'un général romain qui a inspiré Shakespeare
Oui mais le gars était romain. Et la pièce de Shakespeare s'appelle donc Coriolanus.
Désolé mais là c'est

Sinon j'avais croisé un vieux qui s'appelait Fêtnat, un réunionais je crois. Né le 14 juillet, bien évidemment.

Anonyme

Anonyme

Mais encore une fois j'ai oublié

Jules Joffrin

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Citation : dans les pièces d emolière aussi y'a des purs prénoms
En v'là quelques-uns...

Anonyme

Citation : l'apothicaire

Phazinhead

sickfuzz

Citation : jean mouloud

Anonyme

Citation : Archibal
C'est très joli je trouve

Phazinhead

Citation : jean mouloud

sickfuzz

Vince_

Citation : Je viens de me rendre compte que le sujet a été déjà abondement traité...
Certes, mais on a pas tous un flag sur Auféminin.com...

Jules Joffrin

Citation : eh si on se disait les pires prénoms qu'on a rencontré?
pour ma part (je suis sage - femme), j'ai rencontré les jumeaux Roméo & Juliette, Mike - Brant, et Tarzan :whistle: la semaine dernière.

Jules Joffrin

Citation : Une fois ds un supermarchè..j ai entendu une maman qui disait a ses jumeaux
" Bon Elvis et Johnny..vou vous calmez maintenant!!!

pistonpistache

Citation : D'après les premiers éléments de l'enquête, Pascal, 48 ans, chauffeur de camion dans une société de recyclage de ferraille, aurait tué avec son fusil de chasse sa compagne Marie-Laure, 36 ans, employée dans un magasin de bricolage, et les trois enfants de sa concubine, Kevin, 16 ans, Steven, 15 ans, et Julie, 13 ans.
Julie c'était en hommage à Julie Lescaut.... A qqs année pres elle pu s'appeller Navarro.
- < Liste des sujets
- Charte