Sujet Les prénoms bizarres dans votre entourage
- 823 réponses
- 104 participants
- 20 923 vues
- 92 followers
Jules Joffrin
Parmi vos potes et potesses qui comment à avoir des mômes, c'est quoi les prénoms attribué un peu "autre"?
Ou bien quels sont vos potes et potesses qui ont des prénoms zrab?
Je commence... des amis ont nommé leur progéniture : perceval.
léninox
Anonyme
Bon sinon ma soeur s'appelle bérénice, moi je trouve pas ça bizarre vu que c'est ma soeur, mais j'en ai jamais rencontré d'autre.
(je répond mais je trouve ce thread nul, j'en ai fait des bien plus intéressant, mis qui ont reçu beaucoup moins de réponses, tout ça c'est parceque c'est rascalpo l'auteur )
léninox
Dvt
Citation : A mon taf y a une jannick Tamer
Elle bosse pas avec Jan Kulacek ?
Anonyme
Hors sujet : AF est indigne de mes forums, depuis je les pose sur spinonieztche.de, et des sujets comme melon VS chocolat ateint 8000 réponses
léninox
Dvt
Citation : « Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour. Tous ces extraordinaires pionniers de l'humanité qu'on appelle des philosophes et qui eux mêmes ont rarement cru être les amis de la sagesse mais plutôt des fous déplaisants et de dangereuses énigmes, se sont toujours assigné une tâche dure, involontaire, inéluctable, mais dont ils ont fini par découvrir la grandeur, celle d'être la mauvaise conscience de leur temps. [...]
En présence d'un monde d'"idées modernes" qui voudrait confiner chacun de nous dans son coin et dans sa " spécialité", le philosophe, s'il en était encore de nos jours, se sentirait contraint de faire consister la grandeur de l'homme et la notion même de la "grandeur" dans l'étendue et la diversité des facultés, dans la totalité qui réunit des traits multiples; il déterminerait même la valeur et le rang d'un chacun d'après l'ampleur qu'il saurait donner à sa responsabilité. Aujourd'hui la vertu et le goût du jour affaiblissent et diluent le vouloir, rien n'est plus à la mode que la débilité du vouloir. »
NIETZSCHE, Par-delà le bien et le mal, § 212
Anonyme
Citation : Pour Tamer, c'est vraimais bon c'est limite hs
Hors sujet : Ah nan mais tu parle de n'importe quelle partie de mon corps à n'importe quelle gonzesse, elle va en parler les yeux mouillants de convoitise pendant des heures.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte