Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les prénoms bizarres dans votre entourage

• 823 réponses
  • 104 participants
  • 20 906 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Les prénoms bizarres dans votre entourage
Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un bide, alors voilà
Parmi vos potes et potesses qui comment à avoir des mômes, c'est quoi les prénoms attribué un peu "autre"?
Ou bien quels sont vos potes et potesses qui ont des prénoms zrab?

Je commence... des amis ont nommé leur progéniture : perceval.
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : « Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour. Tous ces extraordinaires pionniers de l'humanité qu'on appelle des philosophes et qui eux mêmes ont rarement cru être les amis de la sagesse mais plutôt des fous déplaisants et de dangereuses énigmes, se sont toujours assigné une tâche dure, involontaire, inéluctable, mais dont ils ont fini par découvrir la grandeur, celle d'être la mauvaise conscience de leur temps. [...]

En présence d'un monde d'"idées modernes" qui voudrait confiner chacun de nous dans son coin et dans sa " spécialité", le philosophe, s'il en était encore de nos jours, se sentirait contraint de faire consister la grandeur de l'homme et la notion même de la "grandeur" dans l'étendue et la diversité des facultés, dans la totalité qui réunit des traits multiples; il déterminerait même la valeur et le rang d'un chacun d'après l'ampleur qu'il saurait donner à sa responsabilité. Aujourd'hui la vertu et le goût du jour affaiblissent et diluent le vouloir, rien n'est plus à la mode que la débilité du vouloir. »

NIETZSCHE, Par-delà le bien et le mal, § 212

Oh la la j'ai mal au crane je comprend rien et je ZZZZZZZZZZZ
:oops:
JC
www.juliencarayon.com
252
Pas grave, trinquons quand même ! :boire2:
253
Re-bonjour!
j'ai connu qqn qui s'appelle...champi... oui vous avez lu champi...
si je me souviens bien de la defintion du larousse un champi c'st un graçon qui a été retrouvé dans un champ d'ou le nom champi....

JC
www.juliencarayon.com
254
Moi je me tais, parce que mon prénom...
Bon ben j'en parlerai pas
255

Hors sujet : T'as vu Within Temptation au parc des princes?

pas commun le pseudo
JC
www.juliencarayon.com
256
Moi?

non
257

Citation : En fait c'est bcp plus facile de trouver un pseudo qui tape que un vrai prénom original qui craint pas.

J'en apprend tous les jours...Donc " Sol Carlus ", c'est un pseudo qui tape... :8O:
258

Citation : En fait c'est bcp plus facile de trouver un pseudo qui tape que un vrai prénom original qui craint pas.

...

Citation : Hyper Vince

Pas pour tout le monde apparement ! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

259
En tous cas, Scatophily, c'est un pseudo qui cogne !

:mdr: :mdr: :mdr:
260
J'aurais plutot dit qui chie ou qui fait chier...