Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une pensée pour les pilotes mort dans le crash du canadaire

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 678 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une pensée pour les pilotes mort dans le crash du canadaire
Salut a tous ,


un ptit thread pour les pilotes mort dans le crash de leur Canadaire ce midi en corse. Connaissant trés bien ses 2 fils et sa femme cela me touche particulierment.
L'un de ses fils est notament trés connu sur ce forum , et je tiens a lui dire qu'on est tous avec lui( la familles, les amis et les AFiens), ainsi que pour FX ( son frere).
Métier passionant mais dangereux, pensons a tous ces gars qui risquent leur vie a chaques vol pour éteindres des feux allumé par les pires enfoiré et connards.
Ce sont des criminel qui foutent le feux parce qu'il on un probleme psychoplogique , ou par interet personnel, tuant des peres de familles , des maris et des amis. La connerie humaine est vraiment désolante :shoot:
2

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
:((
Je voudrais que certains ce fasses surprendre par le feu qu'ils foutent.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

4
Oauis, parmi les trucs que j'ai pu comprendre il y a les incendiaires de foret, et les mecs qui balancent des trucs sur les voitures du haut des ponts.
5
Y a des putains d'imbeciles assassins quis ne savent pas quoi foutre de leurs journées.
:violent:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

6
:(( quel gachi , des gens qui en sauvent d'autre ! et des pilotes en plus ! toute une vie dédiée à la grandeur , finir sur le versant d'un massif , au milieu des flammes :(

c'est triste ce genre de trucs ! comme ces familles de la Nièvre , qui ont perdues maris , frères et ami dans l'incendie d'une grange !

c'est la vie mais ça fait chier !

simplement le fait d'avoir transcendé le concept de bombardier : "bombarder" avec de l'eau "pour sauver des vies" , c'est comme un vaccin , un truc pour conjurer le sort des humains !

paix à leur ames :!:
7
É oui ... ces les mieux qui s'en vont le plus vite bien souvent .. c triste :noidea:
8
Fais chier tien. :frown:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9
Parait que ces zinc sont usés jusqu'à la corde.
qu'ils ne se fabriquent plus et que qd y'en un de mort le gouvernement ne le remplace pas.

c'est vrai ?

ceci dit, sincères condoléances à "l'afien très connu sur ce forum"... dont j'aurais bien souhaité savoir quel est le pseudo, comme bcp ici, j'imagine.

sincères condoléances, qui qu'il soit... même si on s'est pourri un jour, sait-on jamais.
ce genre de circonstances remet dans l'ordre les choses qui ont de l'importance et celles qui sont du domaine du futile et du jeu...
10
J'aimerai bien qu'on attrape celui et/ou celle qui a mis le feu pour le brûler au buchet sur la place de l'église... :furieux: :furieux: :furieux:
loi du talion ou retour au Moyen-Age.
JC
www.juliencarayon.com