Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aujourd'hui j'ai craqué, j'avoue

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 525 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui j'ai craqué, j'avoue
Si toi aussi tu t'es trouvé nul, inintéressant, pas drôle et lamentable aujourd'hui. Avoues-le ici, rentres chez toi sans te retourner et récites trois "je vous salue mépris".

Amen

Je commence. Aujourd'hui j'ai été nul, j'ai voulu être un autre, quelqu'un d'intéressant par exemple. Je me suis donc éloigné de mon but premier sur ce site de musiciens de génie: la musique.
Maintenant AF n'est pour moi qu'un vaste champ de mines sur lesquelles je trébuche dans mon chemin vers la répartie et le bourlesque. N'ayant par conséquent plus de jambes et un seul bras, je songe vraiment à me renommer Jésus72, Joseph86 voire même Marie69 et ce en homage à ceux qui peut être m'apporteront le salut.

Aujourd'hui j'ai été nul mais je le sais. :((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2

Citation : Je me suis donc éloigné de mon but premier sur ce site de musiciens de génie: la musique.









Essaies pas de nous faire croire que c'est la première fois que tu traines dans le pub, non plus :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3
Tu ne devrais pas t'acharner sur moi Neya. Aujourd'hui je ne suis pas moi même, je ne me reconnais pas, c'est comme si AF était un énorme mirroir déformant pour moi today.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille Neya, il faut que tu le saches. Et quand je vois la majorité de tes posts je me dis que tu seras sûrement amené toi aussi à venir poster ici, mais je ne t'en voudrais pas, alors, de ta cruauté gratuite et tu n'auras pas à t'excuser je te l'assure. Car dans ce sujet la tolérance est de mise!

Suis toi aussi la voie de Jésus, assumes et deviens peut-être un jour président des Etats Unis! Ca a marché pour lui ça peut marcher pour toi.

Aujourd'hui j'ai été nul mais lundi je ferais de mon mieux pour remonter dans l'estime de mes idoles d'AF, ma vie, mon amour, mon honneur, ma mie, ma muse, ma bien-aimée, ma folie, mon perchoir, ma thèse, mon apprentissage, féérie irréelle et absurde d'une négation presque avouée et pourtant si futile.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4

Citation : Si toi aussi tu t'es trouvé nul, inintéressant, pas drôle et lamentable aujourd'hui



Aujourd'hui pas particulierement , mais tout les jours automatiquement .
J'en suis limite de poster des compos et meme comme ça je suis encore quasiment sur de craquer et de sortir un jeux de mots pas drole ou de casser mechament mes camarades afiens.

Je suis définitivement un gros batard :(((

Et en plus j'aime ça :(((
5
Tu t'emballes, Calédo ... Je ne m'acharne sur personne !

C'est de l'humour, simplement, de mauvais goût des fois ... Mais rien de méchant.




Citation : Suis toi aussi la voie de Jésus, assumes et deviens peut-être un jour président des Etats Unis! Ca a marché pour lui ça peut marché pour toi.






Je préfère jour au loto pour réussir dans la vie si ça t'embête pas.



Citation : La vie n'est pas un long fleuve tranquille Neya, il faut que tu le saches.






T'en fais pas, je crois que je serais à même de l'enseigner à la Fac, ça ! :mrg:



Citation : je me dis que tu seras sûrement amené toi aussi à venir poster ici





J'ai failli le faire dans la foulée pour réctifier le tir, mais comme rien de ce que j'aurais raconté n'aurait concerné aujourd'hui, j'ai eu peur d'être HS. :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
6
Samedi j'ai traité le druide de gros con , c'est mal mais ça fait du bien :(((

Palmitos est passé par là et a tout effacé :(((

Merci palmitos tu es un modele pour tout les afiens car à l'image de ton palmier ,tu es fort et solide , tu ne craques jamais :(((
7
Ah Palmitos, si seulement je pouvais être aussi drôle que lui, ma vie n'en serait que plus belle. Son pouvoir je l'envie mais j'envie encore plus son empathie avec les grands d'AF, son amitié poussée, que dis-je sa relation amoureuse avec les Dom, Sol, Carotte, Vfred, Yanou, Putois et autres que je vois se rallier à son club des mecs qui n'ont pas peur de s'assoir sur un palmier érectile comme le poruvent leurs signatures.

Neya, je ne m'emballe pas, je meurs à petit feu devant mon incompréhension poussée à l'extrême par ma médiocrité qui est devenue pour moi gage d'existence puisque telle semble être ma destinée aujourd'hui.

Je ne suis finalement qu'un posteur imposteur en mauvaise posture.

Ô rage! ô Désespoir ! ô vieillesse ennemie !
Ô mon bateau oh oh oh
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir an un jour flétrir tant de lauriers ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
8
Ben mon vieux, tu files un mauvais coton !


Déjà ta déprime c'est quelque chose, mais alors se mettre à aduler de tels individus c'est le début de la fin, là.






Allez, débranches ta connection net, vas faire un tour au café avec un pote ... Moi je fais ça à peu près une fois par mois, ça fait du bien :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
9

Citation : Marie69


:ptdr: :ptdr:
10
Aujourd'hui je ne me ressemble pas. Serait-ce cette vénérable cuite prise la veille ou encore une lente agonie mentale qui aboutira à une disparition totale du sens comique?

La vérité, je ne l'ai pas. Mais, ce que je sais, c'est que maintenant des gens chelou me parlent sur AF. Les élèves de l'école du cirque de Saint-Jouy-Sur-Yvette m'adorent et j'ai signé pour un an chez les anges...

La vie ne fait pas de cadeau aux rêveurs. Il te faut un temps infini pour atteindre le respect, l'existence, la reconnaissance des fidèles; seulement 10 minutes suffisent à t'assoir lamentablement sur le pied de ton estale et tout ça sans filet.

Misère, cette salope, m'a frappé de son bras vengeur ou bien serait-ce Johnny Walker qui a trop bu dans les trois rivières sacrées à 55°C, ce qui, vous l'admettrez aisément, n'est pas commun pour une rivière...

Fontaine de la déchéance j'ai bu de ton eau de vie et tu m'as mené à la mort.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé