Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 159 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ayderf > Ben merde alors. Tu as raison. Les bras m'en tombent, ce qui m'oblige à finir de taper mon message avec le nez
122
:mdr:
ça doit pas être évident. :fou:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
123
"ça va péter des bulles carrés"

= ça va déchirer

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

124
"la dope fait mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les période sans dope"
Fat Freddy
125
Ca roooooxxte des loutres ouzbekistano-palestinienne du grand Nord Equatorial.

( = exp. pop. : Se dit d'une musique qui nous touche profondément. le nombre de O & de X est proportionnel à la tension exercée sur nos ressentis).
Le pelage de la loutre est impénétrable
126
Sir Ayderf etc... vous vous trompez, la vraie expression est tout simplement:
Un chien vaut mieux que 2 judokas
:8)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
127
Il ne faut pas vendre la charrue avant d'avoir tué les boeufs
128
>Dard> Ah ouais, putain, en fait c'est toi qu'a raison.. :8O:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
129
Y en a une qui me vient tout de suite "si ta envie de bosser, tu t'assoi, et tu attend que ça te passe", voila. :bravo:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

130
Farchiparmentier > j't'avais dit qu'j'viendrai en poster quelques unes, c'est c'que j'vais faire.......même si c'est avec un ti retard de rien du tout... ;)

" Il était si laid, que quand il faisait une grimace, il l'était moins "

" il ne suffit pas d'être heureux, il faut encore que les autres ne le soient pas " .
J'adore celle là... :bave:

" Il ne peut y avoir qu'un Dieu, puisqu'il n'y a qu'un ciel. Les religions sont la faute des nuages. "

" Mon écriture est très belle, on voit bien que c'est moi qui l'ait tapée " .