Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut avoir le courage de changer ce qu'on peut changer, d'accepter ce qu'on ne peut pas changer et l'intelligence de discerner dans quel cas de figure on se trouve...
Citation : un tiens vaut mieux que deux "tu l'auras"
Non non, je crois bien que c'est tien sans S. Mieux vaut avoir une chose maintenant que deux plus tard.
Citation : "a bird in the hand is worth two in the bush"
A boy in the bush is worth two in the hands -> Un homme averti en vaut deux
Je fais mon prof, là. Vraiment désolé
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
117Posté le 04/08/2005 à 10:28:37
Citation : Celui ci y a eu le feu à son berceau, on l'a éteint à coup de pelle
Même signification :
- on l'a bercé trop près du mur
- il a été démoulé trop chaud
- il est pas fini (variante hardcore : il a été fini à la pisse)
0
balkam
1411
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
118Posté le 04/08/2005 à 10:41:37
" ça va chier des bulles !" dur à faire !! meme en bouffant du savon
" va caguer à la vigne !" ( Marseille ) doit pas etre bon le pinard là bas !
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
119Posté le 04/08/2005 à 10:43:26
[mode Capello ON]
A bird in the hand is worth two in the bush > Un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".
En effet, il vaut mieux que l'on vous dise "tiens" en vous donnant quelque chose tout de suite plutôt que l'on vous dise "tu l'auras", en ne vous donnant rien mais en vous promettant mots et merveilles...
Ainsi,
A boy in the bush is worth two in the hands -> Veut rien dire.
Ou alors c'est un truc trop crade pour être mentionnéé ici.
Un homme averti en vaut deux se dit : Forewarned, forearmed.
[mode Capello OFF]
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120Posté le 04/08/2005 à 11:16:41
"Cona da mãe" [cona da main-yeux] = la chatte de ta reum , expression utilisée pour marquer son étonnement de maniere fleurie , équivalent de connard et de pioute.
"Vai te foder" = vas te faire mettre
"Caralho" [caraliou] = la techa , variante en plus vulgaire du "karaï" (caralhio) utilisé pour marquer son agacement , équivalent de putain en français
Aussi utilisé comme qualificatif avec "do"
ex= un concert "do caralho"= un concert du tonnerre qui a déchirré sa race.