Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 243 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
171
"toutes les personnes pour qui le concept d'histoire ancienne se résume aux premieres saisons de star trek doivent être traitées avec patience car ce n'est aucunement de leur faute si elles ont été contraintes de prendre leur éducation à l'école."
172
On avait pas dit une seule phrase :|
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
173
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.

Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même.

Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.

Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
174

Citation : On avait pas dit une seule phrase

Ben non
175
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
176
Au lit warboy!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
177
Jm'en fout!! de toutes facons j'aime pas ce surnom alors ....




Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
178
Une authentique, de Alphonse Allais je crois, à propos des noms à particule.

Etre "de quelque chose", ça vous pose un homme. Comme etre "de garenne" ça vous pose un lapin.



Bon, pas facile à placer dans la conversation je le concede. Mais comme même, quelle phrase... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

179
"I want something I could die for , to make it beautiful to live"

Josh Homme - QOTSA
180
Pareil...

Tiens, dans l'genre " grande phrase " ....

> La destinée d'un homme dépend de son caractère.

( Flute, suis plus sûr du coup d'la phrase, mais en gros, c'est ça... :oops: )

Edit > Le caractère d'un homme fera sa destinée.

J'crois bien qu'c'est ça...