Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 280 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
271
P'tain je laisse ce thread une journée
ca part carrément en sucette !! :oo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
272

Citation : Chez nous, on dit benne à jute....



Mais dans quelles circonstances peut on utiliser des expressions telles que " Benne à jute " ou " Valise à foutre " ?? :mdr:
273
Si tu es en case moule coulis de fruits rouge avec John B. Root ça doit être faisable. Sauf si Roco Siffredi est en case Marc Dorcel.

Alerte Kamoulox.
274

Hors sujet : Yéééééé goum ça roule :bravo: ? Tu fais quoi en ce moment? Toujours à dinard?

275

Hors sujet : Ouais ça roule Et toi mon p'tit Archi?
Toujours à Dinard, en restauration. Plus que 2 semaines avant la fin de la saison, je commence à fatiguer... j'ai besoin d'une grosse nuit de sommeil.

276
J'ai pas compris "les murs ont des orteils".

et pour celui qui l'avait pas finie :
"sans alcool la fête est plus molle."
277

Hors sujet : ça roule de même, je viens d'être embauché dans un restau de mal bouffe à brest, ça fait du bien de bosser après tant de rien foutage. :bravo2:

278

Citation : P'tain je laisse ce thread une journée
ca part carrément en sucette !!



Ben ouais, c'est bien connus," thread aux oubliettes, thread en sucette".
:fou:
Bon, je suis pas en forme la.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

279
:mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
280

Citation : Chez nous, on dit benne à jute....

:bravo:

Citation : J'ai pas compris "les murs ont des orteils".

Tu savais pas que les murs avaient des orteils, en plus de leurs oreilles?

Bon allez demain je vous en emts d'autres et chez moi chose trop mise, chose pue ;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé