Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu es en case moule coulis de fruits rouge avec John B. Root ça doit être faisable. Sauf si Roco Siffredi est en case Marc Dorcel.
Alerte Kamoulox.
0
Anonyme
521397
274Posté le 12/08/2005 à 17:32:57
Hors sujet : Yéééééé goum ça roule ? Tu fais quoi en ce moment? Toujours à dinard?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
275Posté le 12/08/2005 à 18:15:34
Hors sujet : Ouais ça roule Et toi mon p'tit Archi?
Toujours à Dinard, en restauration. Plus que 2 semaines avant la fin de la saison, je commence à fatiguer... j'ai besoin d'une grosse nuit de sommeil.
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
276Posté le 12/08/2005 à 18:20:17
J'ai pas compris "les murs ont des orteils".
et pour celui qui l'avait pas finie :
"sans alcool la fête est plus molle."
0
Anonyme
521397
277Posté le 12/08/2005 à 22:37:51
Hors sujet : ça roule de même, je viens d'être embauché dans un restau de mal bouffe à brest, ça fait du bien de bosser après tant de rien foutage.
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
278Posté le 12/08/2005 à 23:06:10
Citation : P'tain je laisse ce thread une journée
ca part carrément en sucette !!
Ben ouais, c'est bien connus," thread aux oubliettes, thread en sucette".
Bon, je suis pas en forme la.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)