Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 141 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
31
32
"Les fins de mois, c'est difficile....surtout les 30 derniers jours " Coluche
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
33
" la seule énergie qui fait avancer les autos plus vite en France , c'est le klaxon ! " :mdr:

Pierre Daninos , "les carnets du major thompson"
34
" la bible c'est bien , ça commence par "bière et shit"" :mdr: :mdr:

( c'est de moi , :oops: mea culpa :8O: )
35

Citation : "Si tu téléphones à une voyante
et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne,

raccroche !"





JC Van Damme
:8) :8)
36
Pour ça y'a Joseph Andjou:

Proverbe Zambien: Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule

Proverbe Malien: Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.

Proverbe Nigérien: Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles (Putois tu confirmes?)

Proverbe Gabonais: Quelque soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent toujour une marmitte.

Et mon préféré pour la fin et en image:


Et comme on dit au Burkina, on ne marche pas 2 fois sur les testicules d'un aveugle! :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37
Les chomeurs cherchent du boulot, c'est pas vrais du poignon leur suffirais. -Coluche-

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

38
Ma formule préférée c'est utilise le moteur de recherche

Sinon j'aime bien le proverbe chien " Si ça ne se bouffe pas, si ça ne se baise pas, alors tu peux pisser dessus "

I'm Back

39
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" (Woody Allen)



"On discute pas avec un brouette" (que j'utilise beaucoup dans le monde du travail)
"Quelle connerie la guerre, Barbara" (id)
"There's a long way from home to Alabama" (id)

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40
La guerre c'est moche, mais peut-être pas autant que toi

I'm Back