Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

• 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 51 420 vues
  • 122 followers
Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.#1
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.

Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
"C'est facile à dire ça BACDSE" :oops2:
"vaut mieux passer pour un con en se taisant, plutôt que l'ouvrir....et ne laisser aucun doute à ce propos....."
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Il est scientifiquement prouve que la lumiere va plus vite que le son...
c 'est pour ca que beaucoup de personne brillent avant que lon se rendent compte quelle disent des conneries.
La nuit porte de garage.... (Charles Pattenaude Capitaine / Dans Une Galaxie près de chez vous...)
L'heure n'est pas juste grave... elle est moins vingt aussi... (Bob Pilote / Dans une Galaxie près de chez vous...)

Dans une Galaxie... Série et Film Québecois...

Voici la version parodiesiaque de South Park 89 89 89...

Marie... :tourne:
"Suicide toi jeune , profites plus longtemps de la mort" Pierre Desproges

http://www.desproges.fr/
:mdr:
"Les fins de mois, c'est difficile....surtout les 30 derniers jours " Coluche
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
" la seule énergie qui fait avancer les autos plus vite en France , c'est le klaxon ! " :mdr:

Pierre Daninos , "les carnets du major thompson"
" la bible c'est bien , ça commence par "bière et shit"" :mdr: :mdr:

( c'est de moi , :oops: mea culpa :8O: )

Citation : "Si tu téléphones à une voyante
et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne,

raccroche !"

JC Van Damme
:8) :8)
Pour ça y'a Joseph Andjou:

Proverbe Zambien: Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule

Proverbe Malien: Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.

Proverbe Nigérien: Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles (Putois tu confirmes?)

Proverbe Gabonais: Quelque soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent toujour une marmitte.

Et mon préféré pour la fin et en image:

Et comme on dit au Burkina, on ne marche pas 2 fois sur les testicules d'un aveugle! :ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Les chomeurs cherchent du boulot, c'est pas vrais du poignon leur suffirais. -Coluche-

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

Ma formule préférée c'est utilise le moteur de recherche

Sinon j'aime bien le proverbe chien " Si ça ne se bouffe pas, si ça ne se baise pas, alors tu peux pisser dessus "

I'm Back

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" (Woody Allen)

"On discute pas avec un brouette" (que j'utilise beaucoup dans le monde du travail)
"Quelle connerie la guerre, Barbara" (id)
"There's a long way from home to Alabama" (id)

:diable:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

La guerre c'est moche, mais peut-être pas autant que toi

I'm Back

"mais où est donc passée ma taylor SG"

Citation : Sinon j'aime bien le proverbe chien " Si ça ne se bouffe pas, si ça ne se baise pas, alors tu peux pisser dessus "

J'aime bien la version roadie aussi.
"Si c'est blanc, ça se sniffe, si c'est rouge, ça se boit. Sinon, ça se met dans le camion"

:diable:

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

DTC Krava

DTC

I'm Back

Krav :mrg:

Fuyu... ta fascination pour mon cul m'inquiète parfois

Ah, y'en a quelques bonnes, bravo!
je me cite vaniteusement, sur une réplique dans une soirée animée toute récente:

si tu conspues, je te conchies

Me reste à vérifier les fôtes de conjugation!

Formule à fouiller... :mdr:
"c'est la porte ouverte à toutes les fenètres" ( (c) Gad Elmaleh )
"au royaume des aveugles les borgnes sont rois"... en général quand je la sors, ça n'est apas très sympa.
Une bréve de comptoire, que je me suis surpris a dire un jour ou il pleut.
Un copain me demande "le soleil n'a pas voulut ce lever ?", et, moi, de lui repondre "ben, pas con, quand il a vu le temps qu'il fait, il est repartis ce coucher"!
Voila, ça a fait marrer tous le monde.
:)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

Ça casse pas quatre pattes à une brique. :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.