Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
- 1 226 réponses
- 134 participants
- 48 944 vues
- 122 followers

Anonyme

Ou des trucs que vous avez inventés.

Anonyme

Anjuna

Anonyme

c 'est pour ca que beaucoup de personne brillent avant que lon se rendent compte quelle disent des conneries.

Anonyme

L'heure n'est pas juste grave... elle est moins vingt aussi... (Bob Pilote / Dans une Galaxie près de chez vous...)
Dans une Galaxie... Série et Film Québecois...

Voici la version parodiesiaque de South Park 89 89 89...

Marie...

sickfuzz

http://www.desproges.fr/

Anonyme

Anjuna

balkam

Pierre Daninos , "les carnets du major thompson"

balkam

( c'est de moi ,

balkam

Citation : "Si tu téléphones à une voyante
et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne,
raccroche !"
JC Van Damme

khaledo

Proverbe Zambien: Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule
Proverbe Malien: Rire de l'anus de son voisin n'est pas un crime, mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
Proverbe Nigérien: Le putois ne sent pas l'odeur de ses aisselles (Putois tu confirmes?)
Proverbe Gabonais: Quelque soit la maigreur d'un éléphant, ses couilles remplissent toujour une marmitte.
Et mon préféré pour la fin et en image:

Et comme on dit au Burkina, on ne marche pas 2 fois sur les testicules d'un aveugle!

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Fuyuhiko

Sinon j'aime bien le proverbe chien " Si ça ne se bouffe pas, si ça ne se baise pas, alors tu peux pisser dessus "
I'm Back

le reverend

"On discute pas avec un brouette" (que j'utilise beaucoup dans le monde du travail)
"Quelle connerie la guerre, Barbara" (id)
"There's a long way from home to Alabama" (id)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fuyuhiko

I'm Back

kravatorf

le reverend

Citation : Sinon j'aime bien le proverbe chien " Si ça ne se bouffe pas, si ça ne se baise pas, alors tu peux pisser dessus "
J'aime bien la version roadie aussi.
"Si c'est blanc, ça se sniffe, si c'est rouge, ça se boit. Sinon, ça se met dans le camion"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Fuyuhiko

DTC
I'm Back

le reverend

kravatorf

Titoulevrai

je me cite vaniteusement, sur une réplique dans une soirée animée toute récente:
si tu conspues, je te conchies
Me reste à vérifier les fôtes de conjugation!
Formule à fouiller...

Anonyme

Jules Joffrin

petitindien19

Un copain me demande "le soleil n'a pas voulut ce lever ?", et, moi, de lui repondre "ben, pas con, quand il a vu le temps qu'il fait, il est repartis ce coucher"!
Voila, ça a fait marrer tous le monde.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

Sir Kouni

- < Liste des sujets
- Charte