Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Musiciens Ratés

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 422 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Musiciens Ratés
Allez zou, j'étrenne


Je fais de la gratte (mal)
Je fais de la basse (mal)
Je chante (pas terrible)

J'ai pas envie de faire des efforts pour m'améliorer. De toute façon, j'en ferai pas mon métier.
Raté, quoi...


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
Si tu fais un topic toutes les demi-heures, ya des chance pour que tu te prenne pas mal de bides non? :D:


Sinon je joue mal de la gratte, je chante pas top, je suis un génie du clavier mais c'est tellement bordelique que je suis le seul a le savoir. Et pour tous ce qui est enregistrement mastering et mix, j'en suis à apprendre difficilement les bases. Y a un an je ne savais pas ce qu'étais un compresseur.

Par contre je me fais grave plaisir en jouant finalement c'est l'essentiel. :bravo:
3
Tu as tout à fait raison !!! Pour moi, mauvais pianiste et guitariste... il en faut.
4
Mauvais batteur... j'essaie des plans tout cons qui coincent ! :???:
manque de boulot aussi, mais j'ai pas de groupe j'en ai jamais eu :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
Ca fait 1 an que j'essaye de jouer le riff de "7 nation army" des WHITE STRIPES, qui est super facile soit dit en passant, et j'y arrive toujours pas correctement.... :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
MMMMMDDDDDDRRRRRRRR oui mais là ! C'est carrément chaud seven nation army !!!
7
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
Vous n'êtes pas musiciens ratés...

Marie... :tourne:
9
Marie: ne leur enlève pas leur fierté
10
On a au moins droit à ça :mdr:
on peut pas définir une "musicien-raté-attitude" ? genre pour avoir le R.M.I. faut pas avoir de boulot (ou dans l'genre) ben pour être musicien raté faut quoi ?
philosophique tout plein ça ^^

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon