Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre plus vieux souvenir.

• 31 réponses
  • 15 participants
  • 658 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Votre plus vieux souvenir.
Creusez, fouillez au fin fond de votre cervelle pour nous dire kel est votre plus vieux souvenir et l'âge que vous aviez env.

Moi, j 'avais 3ans, je me rappelle de mon entrée en 1ère année de maternelle !

Et vous? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi un de mes plus anciens souvenirs, et c'est véridique, c'est juste avant que je tombe sur la tête étant gosse.
12
J'me rapelles qu'à l'âge de 5ans, en descendant en train ds le sud de la france avec mon père, en pleine nuit je sorts de la cabine couchette pour aller pisser sans que mon repe s'en rende compte et quand je sui revenu, je me suis trompé de cabine (à une porte près!)
Et vu qu'il y avait quelqu un sur ma couchette (ki n'était pas la mienne en fait) j'ai commencé à me battre pour k'il me rende ma place :rocket: ! Mon père entendant des cris du fight ds la cabine d'à côté, est venu me récupérer. Ah ce souvenir... :tourne:
13

Citation : Moi un de mes plus anciens souvenirs, et c'est véridique, c'est juste avant que je tombe sur la tête étant gosse

Et il te reste des sékels ? :nawak:
14
J'ai des souvenirs d'école maternelle : mon père m'emmenait en moto. C'etait la méga classe. Les autres étaient verts.
Je me souviens avoir dû aller manger dans une autre cantine à cause d'un intoxication alimentaire. Dans le car qui nous ammenait bouffer, on chantait en choeur "on est arrivés / dans le trou des cabiné". Et on avait bouffé de chips après.
4 ans, je crois pas avoir de souvenir plus loin :(
15
Putain moi ça remonte à mes 1 an et demi :ptdr: Je me souvenais que j'avais pris le train pour Paris avec une partie de ma famille et que le reste me faisait des coucous de la gare... Et j'ai une bonne dizaine de souvenirs comme ça d'avant mes 3 ans :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

16
Excellent sujet (malheureusement pollué par les interventions de bounet)

J'avais 3 ans. Au bord de la mer. Les pieds dans l'eau, j'étais pris dans une sorte de rêverie, je regardais les flux et reflux bercer mes pieds. Soudain mon père arrive par derrière, mets ses mains sous mes bras et lève du sol, j'ai été très surpris.
Plus tard, en analyse, dire que mon plus vieux souvenir était "Mon père qui m'arrachait de la mer (e)" a été un moment fort.
17

Citation : Et il te reste des sékels

Non, je les ai finis à l'apéro hier soir!
18
Moi c'était y a très longtemps, je devait avoir quelques mois, je me baignais dans une piscine, le liquide était bizarre mais avait ungout vraiemnt special, et j'avais un gros fil qui sortait de mon nombril :oo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19
Tu peux remonter encore plus loin, vas y fais un ptit effort !
20
Tu te rappeles de cet endroit très sombre, où tu trempais dans un liquide blanchatre et visceux? :idee2: