Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faut faire gaffe à ce jeux... je me suis déja fait fracturé le poignée en voulant repêché...
mais comme il était hors de question pour mon adversaire de perdre un point il a préféré tirer un grand coup sec sur la canne du goal pendant que ma main était au fond du but avec la balle au bout des doigts...
depuis je suis totalement traumatisé et jpeu plus répêché (mon niveau en a pris un énorme coup), et je suis obligé de finir mes études pour pouvoir gagner ma vie.
0
"la punition permet à l'enfant de comprendre qu'il est allé trop loin" Super Nanny, M6, 07avril 2005
Anonyme
521397
18Posté le 18/08/2005 à 01:06:17
Citation : Bandes-bretelles
koikess ça?
0
Anonyme
22808
19Posté le 18/08/2005 à 01:19:26
Ba moi quand j'y joue c'est balle dure, pas de rateau, pisette, demi, repeche, gamelle et cendar = partie gagnée.
Et si l'adversaire fini à zero ou moins, passage sous le baby obligé.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
20Posté le 18/08/2005 à 09:54:10
Citation : Bandes-bretelles
koikess ça?
tes attaquant ne doivent pas tirer en direct dans les cages (rebond sur un côté) ou ils doivent faire circuler la balle au moins une fois entre eux avant de tirer.