Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qui joue au babyfoot ?

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 913 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qui joue au babyfoot ?
Quelles sont vos règles ? Rateau ou pas rateau ? repèche autorisée ? combien de points pour un cendrier ?
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Et si l'adversaire fini à zero ou moins, passage sous le baby obligé.

javé oublié celle là :bave:
27
Alut je joue avec des régles officielle que vous trouverez ici. Elles ressemblent beaucoup à celle de bara

- Demis comptent exepté si ils sont directes, remise en jeu aux demis ayant encaissé.
- Rateaux (braille c'est moi) sanctionnés si réclamés.
- Pas de repèche. idem
- La gamelle compte comme un point et est suivie d'une remise en jeux aux demis.

Citation : - Tout est permis pour marquer de l'avant: pissette (tir direct de l'ailier droit), bandes, même sans contrôle préalable (reprise).
- Roulettes permises si contrôle préalable par un joueur de la même barre (roulettes en reprise interdite, quoi), sauf pour le goal qui fait ce qu'il veut.

idem
- les joueurs de devants ne doivent pas garder la balles plus de 10 secondes.
- sinon pour les balles c'est liége (non peint) 6 gr (plus lourdes).
- poignée platte pour sûr... :clin:
28

Citation : poignée platte pour sûr...

:mdr:
29
Les rondes (parisienne) je peux pas... c'est une question d'habitude. :8)
30
Ouais c'est comme les balles en plastoc :noidea:
31
Moi je kiffe les balles en plastoc. Comme il est pas évident de poser le pied dessus, ca donne une technique tout en mouvement. :bave:
32
Moi perso je préfère la bone vieille balle du chien (en liège et toute gluante) c'est bien mieux pour dribbler et péter çà en gamelle (2pts)et regamelle(-1pt pour l'ôtre!) :mdr:
Et pourtant elle tourne...