Sujet Moi je bois .
- 120 réponses
- 17 participants
- 1 422 vues
- 16 followers
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2005 à 21:39:38Moi je bois .
le pub est avant tout un espace ou l'on boit
alors voila maintenant, dès que vous entrez, vous dites ce que vous buvez
moi un jus de mangue-hindi
alors voila maintenant, dès que vous entrez, vous dites ce que vous buvez
moi un jus de mangue-hindi
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 20/08/2005 à 01:45:58
Moi j'ai une chti'te soluce si vous vous sentez mal:
- Rester allongé
- Boire bcp d'eau
- malaise appétance '
- Malaise neureulogique: prise de sang nécessaire: après quoi: votre docteur vous délivrera: au choix (cad suivant son opinion): antidépresseurs compensateurs de votre déficience neurologique, Tranxène pour les systèmes trop réactifs: le bonheur, la paix. Enfin. A Egalité.
-Si malheur bien réel: Neuroleptiques, Hypnotiques. Et surtout bcp d'AMOUR y'a que ca de vrai. Retourne à tes racines...
Dangereux sous suivi médical uniquement. Pasque le malheur vrai n'existe pas!
Et sourtout croyez toujours dans la LIBERTE de vous liberer car c'est la seule qui soit vrai. Vu. Vécu. Et vérifié.
et surtout ALIMENTEZ-VOUS en régime hyper vitaminé tout au long de cet période. Et sortez faire une bouffe!!!
- Rester allongé
- Boire bcp d'eau
- malaise appétance '
- Malaise neureulogique: prise de sang nécessaire: après quoi: votre docteur vous délivrera: au choix (cad suivant son opinion): antidépresseurs compensateurs de votre déficience neurologique, Tranxène pour les systèmes trop réactifs: le bonheur, la paix. Enfin. A Egalité.
-Si malheur bien réel: Neuroleptiques, Hypnotiques. Et surtout bcp d'AMOUR y'a que ca de vrai. Retourne à tes racines...
Dangereux sous suivi médical uniquement. Pasque le malheur vrai n'existe pas!
Et sourtout croyez toujours dans la LIBERTE de vous liberer car c'est la seule qui soit vrai. Vu. Vécu. Et vérifié.
et surtout ALIMENTEZ-VOUS en régime hyper vitaminé tout au long de cet période. Et sortez faire une bouffe!!!
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 20/08/2005 à 11:55:28
Ben heureusement qu'on a trouvé d'autres méthodes que les médocs c'est dix dernières années !!!
Un rapport (rapport Kouchner) avait évalué les résultats à plus de 70% de guérisons sur les D' sans médocs et sur moins de 3 mois.
Un rapport (rapport Kouchner) avait évalué les résultats à plus de 70% de guérisons sur les D' sans médocs et sur moins de 3 mois.
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 20/08/2005 à 13:16:16
Klug komment k'tu fé, hein?
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 20/08/2005 à 13:29:06
caféééé
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 20/08/2005 à 13:30:24
C malin! nan mais à part Revia?
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 20/08/2005 à 13:36:55
café vide !!
café pleiiin
café pleiiin
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 20/08/2005 à 13:57:27
Bémol --> maintenant les raisons des D' et des angoisses sont connues pour la plupart. Elles correspondent pour beaucoup à des pensées automatiques liées aux émotions. Les thérapeutes compartementalistes apportent souvent des guérisons sur une dizaine de scéances.
Le rapport Kouchner mettait en concurrences les divers méthodes de traitement concernant les névroses afin d'évaluer lesquelles étaient à privilégier par rapport à la sécu. Alors que certaines mettent 2 à 10 ans sur des résultats mitigés, les thérapies comportementales arrivaient à plus de 70% sur des périodes extrèmements courtes sans médicaments avec un bénéfice à long terme.
--> je bois du Tonic Breakfast il est 14h00 tout va bien
Le rapport Kouchner mettait en concurrences les divers méthodes de traitement concernant les névroses afin d'évaluer lesquelles étaient à privilégier par rapport à la sécu. Alors que certaines mettent 2 à 10 ans sur des résultats mitigés, les thérapies comportementales arrivaient à plus de 70% sur des périodes extrèmements courtes sans médicaments avec un bénéfice à long terme.
--> je bois du Tonic Breakfast il est 14h00 tout va bien
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 20/08/2005 à 14:20:39
Thanx very much
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 20/08/2005 à 21:03:23
Je bois du yaourt (à boire bien evidemment)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 20/08/2005 à 21:09:18
Moi je bois toujours de l'eau...
- < Liste des sujets
- Charte