Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je grignotte .

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 452 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Moi je grignotte .
Bah voila hein après moi je bois...

bah là ça sera ce que vous grignottez (en meme temps que poster sur AF) qui nous interesse

:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2
C'est vraiment difficile de reussir une suite hein?! pas seulement pour les films ou pour les albums :frown:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
3
Bon allé tu fait un peu pitié :mrg:
Moi aussi je grignote mais en plus de ca je mange que de la merde et je prend pas un gramme :demon:

voila ouf ca va mieux :boire:
4
Salut :coucou:
allez j'inaugure le 1er message sinon l'un des tout premiers
eh ben ça dépend du moment de la journée:
- oeuf dur et sel
- pain/ saussisson
- glace
- olives
- jambon fumé
- fruits
c'est tout
MIAM MIAM
5
Merci de votre soutient, mais enfait je parlais de ce que vous grignottez là, en ce moment, tout en postant sur AF :oops: , avec vos doigt tous crasseux qui salissent le clavier :humm:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
6
Ah ok je me suis pal exprimé...eh ben tout ce qu j'ai listé....
sinon il m'arrive de me ronger la paroi buccale interne :mrg: :humm: :humm:
7
:bravo2: moi aussi ca m'arrive, mais c'pas bien, ca fait des aftes :((
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
8
Moi sur l'af, je ne grignote rien du tous, en tous cas en ce moment.
C'étais tres important pour moi d'en parler. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

9

Citation : ca fait des aftes


ça m'ai jamais arrivé...le truc c'est de grignoter un jour un endroit, puis le lendemain d'aller ailleurs...
10
Oui c'est vrai que la paroi bucale est très grand, du coup t'a le choix entre plusieur endroit :oo:

bon c'est pas grave...
UP
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...