Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je grignotte .

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 455 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Moi je grignotte .
Bah voila hein après moi je bois...

bah là ça sera ce que vous grignottez (en meme temps que poster sur AF) qui nous interesse

:bravo:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
Afficher le sujet de la discussion
11
Chocolat au lait côte d'or incrusté d'amandes caramélisées (non mais... ! ). on se refuse rien sur AF !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Si je comprend bien, c'est une question d'organisation ?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13

Citation : Chocolat au lait côte d'or incrusté d'amandes caramélisées



:humm: miam


pipi > pas pigé ta question :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
14
La question de pipi c'est au sujet du rongeage de la paroi buccale il me semble :mrg:
15
C'est exactement ça. :mdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

16
OKAAAAYYYYYYY
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
17

Citation : Moi je grignotte .


Des crunships de chez ED :8)
18

Hors sujet :

Citation : Si je comprend bien, c'est une question d'organisation ?


bon pour faire vite, ma reponse est..........OUI- je dirai même d'organisation spatio-temporelle


bon a+ :coucou:
19

Hors sujet : tu prends ca trop au serieu julien, c'est un truc pour evacuer un stresse quelconque, si c'est pour qu'en ca en devienne une nouvelle source, non merci!




salut le chien :coucou:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20