Sujet Saisie d'un site internet sur les graph.
- 14 réponses
- 8 participants
- 582 vues
- 5 followers
Dr Driller
2313
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/03/2003 à 16:17:45Saisie d'un site internet sur les graph.
Je vous rebalance le texte.. faites tourner l'info !! :
http://france.indymedia.org/front.php3?article_id=13883
Le Site AERO.Fr Perquisitionné par la police et suspendu!
by eastoar 1:59pm Thu Apr 4 '02
address: Reims - France phone: 0684440394 eastoar@hhhistory.com
Bonjour.
Ce mail est destiné à vous informer que les flics on fait irruption chez notre hébergeur (OVH) pour saisir notre serveur afin d'y récolter des informations sur nos membres!!!
Le site www.aero.fr qui était devenu le + gros site graffiti français est donc fermé pour une période indéterminée......
Si vous êtes responsable de la rédaction d'un site Internet n'hésitez pas à faire passer l'info!!!
Nous trouvons vraiment inadmissible que dans un pays se proclamant lui même pays des droits de l'homme de tel pratiques puissent avoir lieu....A l'heure ou nous écrivons ce mail notre webmaster est en GAV, nous en saurons + très bientôt!!
Cordialement,
L'équipe AERO
http://france.indymedia.org/front.php3?article_id=13883
Le Site AERO.Fr Perquisitionné par la police et suspendu!
by eastoar 1:59pm Thu Apr 4 '02
address: Reims - France phone: 0684440394 eastoar@hhhistory.com
Bonjour.
Ce mail est destiné à vous informer que les flics on fait irruption chez notre hébergeur (OVH) pour saisir notre serveur afin d'y récolter des informations sur nos membres!!!
Le site www.aero.fr qui était devenu le + gros site graffiti français est donc fermé pour une période indéterminée......
Si vous êtes responsable de la rédaction d'un site Internet n'hésitez pas à faire passer l'info!!!
Nous trouvons vraiment inadmissible que dans un pays se proclamant lui même pays des droits de l'homme de tel pratiques puissent avoir lieu....A l'heure ou nous écrivons ce mail notre webmaster est en GAV, nous en saurons + très bientôt!!
Cordialement,
L'équipe AERO
- 1
- 2
Mangetoutelagamelle
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 28/03/2003 à 16:25:47
Vous aviez k pas peinturlurer les maisons des vieux
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 28/03/2003 à 16:30:06
Tu fais partie d'aéro fruity ?
J'avais decouvert ce site à son commencement, la drole d'epoque ou je voyais des tpk, des uv, des 3dt... quand je pense que j'ai failli rentrer TPK, bien m'en a pris de m'abstenir...
J'avais decouvert ce site à son commencement, la drole d'epoque ou je voyais des tpk, des uv, des 3dt... quand je pense que j'ai failli rentrer TPK, bien m'en a pris de m'abstenir...
Dr Driller
2313
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 28/03/2003 à 16:30:55
Houllllllllllla !!!!!!
en fait elle date grave mon info !! plus d'un an !! et le site est réouvert !!
bon ben tant pis je laisse qd même, en témoignage...
en fait elle date grave mon info !! plus d'un an !! et le site est réouvert !!
bon ben tant pis je laisse qd même, en témoignage...
Dr Driller
2313
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 28/03/2003 à 16:32:57
Citation : Tu fais partie d'aéro fruity ?
pas du tout.. j'ai trouvé ca sur un autre forum.. et puis après je me suis rendu compte que c'était vieux comme info !!
LOL !
Anonyme
521410
6 Posté le 28/03/2003 à 17:26:21
Citation : en fait elle date grave mon info !! plus d'un an !! et le site est réouvert !!
murderer... et le webmaster est sorti de GAV ??
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/03/2003 à 21:15:43
En tout cas, 2001-2002 a été une saison très très chaude pour les grapheurs et taggeurs... J'connais plusieurs gars sous contrôle judiciaire qui attendent leur procès ! Ya eu une énorme opération et ça a pas mal poukave. Car ce milieu, il faut le savoir, est composé de bcp de petits geoibours bien parisiens, qui a la moindre embrouille n'hésitent pas à tout déballer. et après tout le monde béton... FUCK them !
Mangetoutelagamelle
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/03/2003 à 22:10:41
Bien fait pour eux
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/03/2003 à 23:01:46
No comment...
seagel
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 24/12/2006 à 21:06:52
Mais n oubliez pas..... tous ke vous etes.....
tu pe etre un chaud et graffer comme un faible
et etre un faible et graffer comme un chauds
parenthese pour vous le mot faible et le qualificatifs de ce ke tu appelle geoibourg....
especes de balerine j en rigole encore...et la seule fois ou toi t étais en gav c est quand tu visitait a l école primaire le comico locale....
ah ah
tu pe etre un chaud et graffer comme un faible
et etre un faible et graffer comme un chauds
parenthese pour vous le mot faible et le qualificatifs de ce ke tu appelle geoibourg....
especes de balerine j en rigole encore...et la seule fois ou toi t étais en gav c est quand tu visitait a l école primaire le comico locale....
ah ah
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2