Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le réveillon de la nouvelle année : qu'est-ce que vous n'avez pas prévu ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 350 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le réveillon de la nouvelle année : qu'est-ce que vous n'avez pas prévu ?
Voilà demain c'est l'année prochaine...


Ma chère soeur a organisé ( en l'absence de mes parents "bien entendu" ) une une fête avec tout plein de monde à la maison et comme il se doit je vais squeezer a donf et rester comme un crevard sur mon pc à squatter af... ( je déteste la foule ) et vous, qu'avez vous prévu de ne pas faire cette année ?!



2
De ne pas foutre la merde dans la nuit(geuler, emerdé les gens) à 2h du mat'
de ne pas me bourrer la geule
3
Salut,
En fait on s'est penché sur le sujet hier soir et donc repas chez des potes avec petit posage de son..
Mais alors on aurait rien fait c'était pareil..Moi je deviens de plus en plus anti monde aussi. Plus le temps passe et plus j'en perds ...
Sinon y a un remède aussi pour arréter de se fermer chez soi... :lol:( j'ai prévu d'y penser)...
4
J'ai prévu de ne pas rester sobre mais de ne pas gerber.
Dur challenge
5
C'est pas comme ça que tu vas trouver une meuf ludo... le jour de l'an, c'est souvent le soir de la dernière chance... tu devrais en profiter... en plus tu pourrais peut-être pécho BACCT....
6
Clair, la fête de la grande soeur, c'est un bon plan ça :bave:
7
EN l'occurence, ce n'est pas ma "grande" soeur...
8
9
Bah, maintenant que t'as un phisique d'athlète, tu file au carrouf du coin, tu pécho un t-shirt Slipcrot, tu enfile un vieux jean un peu effiloché, un poil d'ombre a paupière foncé pour noircir le regard et de vernis a ongle noir, et tu te pointes au milieu de la teuf avec une canette moitié vide.

Trois effets possible :

- tu vas devenir le dieux de tous les tits rebelzs présents et faire kiffer une ou deux gothopouf (y'en a toujours c'est la mode), et t'auras plus qu'a conclure (avé la gotho, le rebelzs c'est moyen pour ta cote de popularité AF :mdr: )
- Y'a forcément une geekette qui va fondre (tu sais la fausse moche comme dans tous les teen movies)
- Ils vont te jeter des pierres, mais au moins t'auras foutu le dawah et cassé l'ambiance

Alors ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Grave , Ludo , fais peter le noeud pap ' et le déo Axe qui attire les femelles , là . :o:

Perso , comme LGG , je vais tiser comme un sourd , mais je vais essayer de pas vomir ( tout du moins , pas avant minuit , faut pas deconner ) . :oops:

Sinon , exceptionnellement , je n'ai pas prevu de me faire casser la gueule par un avocat ivre mort .

Citation : Ils vont te jeter des pierres, mais au moins t'auras foutu le dawah et cassé l'ambiance



:mdr: