Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Incendies d'immeubles à Paris. Coïncidence OU pyromane

  • 200 réponses
  • 15 participants
  • 2 283 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Incendies d'immeubles à Paris. Coïncidence OU pyromane
Ouai.. Moi je trouve sa bizzare!? pas vous :?!:
I like the boner!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne voix pas le rapport... entre le chomage et jeanne d'arc.. :?!:
Faudrait que je l'écoute...



C'était qui Jeanne d'aaaaarc!? ;)
I like the boner!!!
12

Hors sujet : Ya un souci Mojo ?

13

Citation : Je ne voix pas le rapport... entre le chomage et jeanne d'arc..


tu dis ça parce-que t'as jamais brulé sur un bûcher. Va chercher un job derrière.
14
Hahaha c'est trop bon le premier degré

15
:8O: Alors la je broye du noir.. (sans jeux de mots.. :clin: ) HeinGGG :8O:
I like the boner!!!
16
Pas de souci je dis simplement que ce genre de thread est a chier, suspicion a la con, maintenant c'est toi le moderateur, voila tu fais ce que tu veux en tout cas moi je ripe de ce thread, that's all...
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
17
Concernant la compo de Dom, j’y avais vu une brûlot (gag) à l'immigration, un point de vue courageux sur un marché du travail phagocyté par les étrangers (le loup à la lisière du bois, comprenez l’arabe qui vient prendre votre boulot).

Bon maintenant pour être certain, il faudrait que j’aille l'écouter :mdr:
18

Hors sujet : Guilall > Clique sur ma signature et tu découvriras la vraie histoire de Jeanne d'Arc au comptoir ANPE revue par notre équipe d'historiens-rédacteurs de la Team Janvier.

19

Citation : un marché du travail phagocyté par les étrangers (le loup à la lisière du bois, comprenez l’arabe qui vient prendre votre boulot).


:8O: Je t'avais pourtant dit d'éviter la pause sandwich sur la nationale de Vitrolles au café de France.
20
Tu as raison, je n’ai pas le droit de dire des choses pareilles :oops:

Avis aux lecteurs :
C’est une blague de mauvais goût, Dom janvier n’est pas raciste. Pour preuve, il déteste la guerre et l’intolérance.
Il n’hésite pas à fustiger les haineux de tout poil dans des chansons poignantes et engagées en criant avec sincérité que l’amour est ce qu’il y a de plus beau.
Il aime la vie et les animaux. Il possède un cochon d’inde nommé Toto et aime le bon vin.
Il aime les repas entre amis, la lecture et aller au cinéma.
Il parle couramment anglais.
Il faisait du sport il y a longtemps : Du crocket.


Cela dit, la Mairie de Vitrolles n’est plus FN.